Mon samsung galaxy note 2 bloque au démarage

• Réponses :93
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 janv. 2016 11:05:21 via app

Dis moi quand c'est bon comme ça on passe à l'étape suivante

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 janv. 2016 11:27:24 via app

Tu as déjà télécharger rapide dis donc :-)

Alors maintenant tu va faire comme sur ton mac tu va extraire le fichier qui se trouve à l'intérieure le fichier qui se termine par .tar.md5 toute à la fin et tu le déplace sur ton bureau du pc sous windows

— Modifié le 7 janv. 2016 11:27:32

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 janv. 2016 11:32:19 via app

Ah bah parfait maintenant tu va mettre ton note 2 en mode download puis tu va brancher sur ton pc comme ça windows va automatiquement installer les pilotes comme ça sur odin tu verra la lumière jaune qui s'affiche :-)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 janv. 2016 11:41:11 via app

Parfait maintenant étape finale tu es sur odin sur odin c'est marquer PDA tu clique dessus puis après tu va chercher le fichier qui se termine par .tar.md5 puis tu fais ouvrir et une fois que odin à ouvert le fichier tu pourras appuyer sur Start après tu verra une barre verte sur odin et une barre bleue sur ton note 2

Après sa ton note 2 va redémarrer deux fois et après il va rester peut-être 5 minute sur le logo samsung puis normalement il va optimiser tes applications puis après tu va te retrouver sur l'écran de verrouillage de ton note 2 :-) une fois sur l'écran de verrouillage bah ton note 2 sera opérationnelle

— Modifié le 7 janv. 2016 11:45:49

• Posts de Forum 50

7 janv. 2016 11:46:17 via site

Il m'affiche fail, est=ce que tu peux m'expliquer comment j'ouvre le fichier qui se termine par .tar.md5

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 janv. 2016 11:49:20 via app

Alalalala faut aller doucement sur odin c'est marquer PDA tu clique dessus après ça y a une nouvelle fênetre qui va s'afficher tu cherche le fichier qui se termine par .tar.md5 que tu as déplacer auparavant sur ton bureau du pc tu clique dessus il va te dire de l'ouvrir tu clique sur ouvrir

Faut juste que AutoReboot soit coché et F.reset time soit coché les autres tu touche rien sinon tu risque d'd'aggraver la chose

— Modifié le 7 janv. 2016 11:50:14

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

7 janv. 2016 11:50:39 via app

Oui mais faut pas toucher .pit partition faut pas toucher sa alors écoute on va essayer avec odin 3.07 :-)

— Modifié le 7 janv. 2016 11:51:08