Mon samsung galaxy note 2 bloque au démarage

• Réponses :93
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:21:38 via app

Maintenant tu va mettre ton Note 2 en mode download en faisant (Bouton power + Bouton home + Volume bas) en même temps jusqu'a l'apparition d'un menu ou c'est marquer WARNING!!! après tu fais continue avec volume haut et une fois que tu es sur le bonhomme vert tien moi au courant comme ça on passe à la suite

— Modifié le 6 janv. 2016 18:21:52

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:25:12 via app

Parfait maintenant tu va le brancher sur ton pc ton mac tu va ouvrir Odin 1.85 en tant qu'administrateur je sais pas si sur mac y a cet options si je trompe tu me corrigera ahah une fois odin ouvert normalement si odin à détecter ton note 2 tu verra une lumière jaune si tu vois cet lumière jaune ton note 2 à été reconnue par odin

• Posts de Forum 50

6 janv. 2016 18:29:26 via site

Mon Note 2 n'est pas reconnu, aucune lumière apparait mais je sais pas si ce n'est pas parce que le mode débogage USB n'était pas activé sur mon téléphone

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:31:09 via app

Le mode débogage sert pour le root et non pour le mode download tu as peut-être pas les drivers installée les drivers du note 2 normalement sur Windows quand tu branche le smartphone les drivers s'installe je sais pas comment ça se passe pour mac mais je vais t'envoyer les drivers pour le note 2

Essaye ceci ⬇

https://www.android.com/filetransfer/ avec sa normalement tu peux connecter ton Note 2 au Mac et normalement ça devrais marcher sur Odin

— Modifié le 6 janv. 2016 18:33:31

• Posts de Forum 50

6 janv. 2016 18:38:46 via site

Ca y'est je l'ai téléchargé tout fonctionne, malheureusement mon téléphone n'est pas détecté il se charge seulement quand je le branche

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:41:07 via app

Oui mais pour que ton téléphone soit détecter faut que tu soit en mode download si tu n'est pas en mode download tu va pas être détecter débranche remet le en mode download et pi après branche le pour voir

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:41:16 via app

Oui mais pour que ton téléphone soit détecter faut que tu soit en mode download si tu n'est pas en mode download tu va pas être détecter débranche remet le en mode download et pi après branche le pour voir

• Posts de Forum 50

6 janv. 2016 18:43:39 via site

Alors je l'ai fait il ne le détecte toujours pas j'ai aussi changé de port USB, peut être faut il que j'essaie avec un autre câble

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:46:36 via app

Ah non la meilleure chose à faire et d'avoir le bon câble samsung car ça risque de ne pas marcher

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:48:58 via app

Les mac sont des très bon pc mais par contre pour les programmes c'est pas encore au point faut que tu installe les drivers on va essayer de trouver une autre solution

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

6 janv. 2016 18:50:31 via app

Mais de rien ahah j'aide le maximum de gens possible