pas d'APN

• Réponses :54
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 33

26 janv. 2015 22:35:53 via site

Exact !! il me dit sans arrêt le nom d'utilisateur n'est pas disponible quoi que je mette !! et de ce fait je ne sais pas si internet fonctionne !! je vais sur play store on me demande de créer un compte et à chaque fois ça ne fonctionne pas !!
si e suis pénible car je voudrais tellement y arriver !! merci encore pour ton aide précieuse !!

• Posts de Forum 890

26 janv. 2015 22:51:49 via app

maintenant qu'ils te disent pas disponible il ya forcément des suggestions de nom d'utilisateur qu'ils t'amènent. et pour la connexion tu voit l'icône en haut que ca soit H ou 3G?

— Modifié le 26 janv. 2015 22:52:34

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 33

26 janv. 2015 22:55:31 via site

Sur ce portable je n'ai pas le H mais un G avec un petit R au dessus et la Wi-fi est activée !! la 3G n'arrive que très rarement !! je commence à complexer de t'ennuyer depuis longtemps

• Posts de Forum 33

26 janv. 2015 23:40:48 via site

*Après deux jours de galère je viens d'attraper Internet grâce à ton aide précieuse et plus encore. Le seul souci que je rencontre maintenant est le fait que je suis connectée sur ce smartphone avec mon compte Google !!! je vais voir comment faire.
Encore mille merci !! je ne sais quoi dire d'autre !! un bonsoir des montagnes de la Haute-Savoie !!
Je vais recommander ce forum sans lui je serais encore dans la panade ce soir. Bonne fin de soirée
Catherine
:)

• Posts de Forum 890

26 janv. 2015 23:56:34 via app

je suis très content pour toi .pour le compte Google je te conseille de créer le compte sur ton navigateur puis l'entré sur le G6. Et selon ce que j'ai trouvé il devrait tourner sur 3G. Et je ne m'ennuie pas.

— Modifié le 27 janv. 2015 00:00:41

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 33

27 janv. 2015 00:26:27 via site

*Merci pour toute cette gentillesse. Je regarde demain et je te tiens au courant.

A demain !!

Catherine

• Posts de Forum 33

27 janv. 2015 11:11:22 via site

Bonjour

Me revoilà avec mes problèmes !!!
J'ai déjà fait une erreur, j'ai un compte Google que j'ai mis sur ce smartphone et je voudrais le retirer !!! impossible il me dit "impossible de charger les applications, veuillez réessayer plus tard !! cela depuis hier soir. De plus je ne vois nulle part "supprimer un compte"
Deuxièmement j'ai crée un autre compte google avec un autre nom d'utilisateur et il n'apparaît pas sur le smartphone et je ne peux rien faire, pas de google, pas de play store !! je n'y comprends rien !!!

Bonne journée

Catherine

• Posts de Forum 890

27 janv. 2015 11:41:26 via app

Bonjour,
oui c'est normal que tu ne puisses pas retirer le compte Google . Dans ce cas pareil tu as deux possibilités :
● tu ajoute un autre compte et tu pourras retirer l'autre.
● tu réinitialise le smartphone.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 890

27 janv. 2015 12:08:58 via app

Tu m'avais dit que tu voulais le retirer! je crois. C'est pratique que tu vas perdre tes données en réinitialisant.pour la 3G es ce que ton sony capte?

— Modifié le 27 janv. 2015 12:10:12

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 33

27 janv. 2015 12:17:27 via site

Non mon Sony ne capte pas non plus la 3 G où j'habite !! sauf exceptionnellement !! mais je surfe en wifi avec !! sur l'elephone je n'y arrive pas !!
Je veux retirer mon compte Google sur l'éléphone simplement pas sur l'ordi ou mon Sony

• Posts de Forum 33

27 janv. 2015 12:37:43 via site

Finalement il n'y a que le mien qui apparaît celui que je souhaite désinstaller, l'autre que j'ai créer hier avec un autre nom n'apparaît pas, je le vois juste sur l'ordinateur dans G+ il a bien été créé !! j'ai activé pour le mobile mais je ne vois rien !! je dois fatiguer !!(laughing)

— Modifié le 27 janv. 2015 12:59:24 par le modérateur

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

27 janv. 2015 12:39:26 via site

Pour ton souci de Wifi, je ne connais pas ton voisinage, mais est-ce que le G6 détecte-t-il d'autres réseaux environnants ?

Accessoirement, y aurait-il moyen de faire un essai via un autre réseau Wifi (amis, voisins, extérieur) ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 33

27 janv. 2015 12:45:26 via site

C'est ce que je voulais faire !! car je suis sur le réseau Free connecté qui apparaît plein, je vais sur le réseau SFR il n'y a qu'une barre !! je ferai un essai wifi chez quelqu'un !!
mais donc si je réinitialise le G6 je vais devoir reprogrammer l'accès internet comme nous l'avons fait hier !!

— Modifié le 27 janv. 2015 12:58:47 par le modérateur

• Posts de Forum 890

27 janv. 2015 12:50:41 via app

Catherine Arnoudts

mais donc si je réinitialise le G6 je vais devoir reprogrammer l'accès internet comme nous l'avons fait hier !!

tout à fait.

— Modifié le 27 janv. 2015 13:01:40 par le modérateur

♥♥♥ Geeks ♥♥♥