Plus de breefing!

  • Réponses :4
nicky
  • Posts de Forum 4

17 nov. 2014 à 16:18:32 via app

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Depuis la mise a jour logiciel je ne sais plus me réveiller avec le breefing! Fonction bien pratique pour me rien oublier de ce que je dois faire la journée! Elle a tout simplement disparu depuis que je suis passée a kit kat. Tout comme la possibilité de marques mes applications! Merci a ceux et celles qui pourront m'aider.

— Modifié le 24 nov. 2014 à 14:14:59

Répondre
nicky
  • Posts de Forum 4

25 nov. 2014 à 13:39:07 via app

nicky

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Depuis la mise a jour logiciel je ne sais plus me réveiller avec le breefing! Fonction bien pratique pour me rien oublier de ce que je dois faire la journée! Elle a tout simplement disparu depuis que je suis passée a kit kat. Tout comme la possibilité de marques mes applications! Merci a ceux et celles qui pourront m'aider.

Samsung s4 mini

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

25 nov. 2014 à 19:33:33 via app

Bonsoir,

Avez-vous encode dans les widgets cette apication?

Vérifier aussi dans la configuration du volet de notification si tout simplement il ne faut pas ajouter cette fonction.

Bonne soirée.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
nicky
  • Posts de Forum 4

26 nov. 2014 à 11:49:53 via app

Bonjour, oui je suis allée dans les widgets et en effet il y a cette fonction mais elle ne fonctionne pas avec le réveil matin!😢 Avant le passage a kit kat je pouvais l'activer via la programmation de l'heure tout comme un message d'accueil les informations la météo. Maintenant plus rien!😈 Merci de m'avoir répondu c'est sympa!

Répondre
nicky
  • Posts de Forum 4

17 déc. 2014 à 10:35:43 via app

nicky

Bonjour, oui je suis allée dans les widgets et en effet il y a cette fonction mais elle ne fonctionne pas avec le réveil matin!😢 Avant le passage a kit kat je pouvais l'activer via la programmation de l'heure tout comme un message d'accueil les informations la météo. Maintenant plus rien!😈 Merci de m'avoir répondu c'est sympa!

Bonjour,
Me voilà bien triste 😢 de ne pas avoir quelqu'un qui puisse répondre a mon problème.
Néanmoins je vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année.🎄

Répondre