Mise à jour Android 4.3 : vos retours sur le Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 ?

• Réponses :310
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 31

23 janv. 2014 13:05:59 via site

@Muhammet K: Idem pour moi, le déverouillage est nettement plus lent.
  • Posts de Forum 4

23 janv. 2014 20:38:32 via site

Bonsoir, je suis possesseur d'un Galaxy S3 Orange et j'ai fait la mise à jour Androïd 4.3 mardi dernier. Je trouve que désormais il tient aussi bien la charge qu'avant. Mais je m'aperçois que je n'arrive plus à écouter des chaines de radio en wifi, comme je le faisais avant. Que ce soit à l'aide d'application ou directement sur le site internet de la radio concernée (en l'occurence LorFM), cela ne marche plus et avec d'autres stations, ce n'est pas beaucoup mieux. Quant au S Voice, il marche encore moins bien qu'avant, avant j'arrivais un peu près à téléphoner à l'un de mes contacts, maintenant au mieux,il m'écrit le contact sans composer le numéro.
Si vous avez des solutions à ces problèmes, je suis preneur.

— Modifié le 23 janv. 2014 20:40:26

• Posts de Forum 11

24 janv. 2014 01:25:18 via site

COLAB
Une merveille pour moi tout fonctionne tres bien.

Essaie la composition vocale via S Voice en français.

J ai un.autre problème, sur l application Twitter, malgré que je desactive le vibreur pour les notifications et bien cela vibre quand même.
Je ne sais pas s il y a le même problème avec d'autres marques sous Android 4.3.
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

24 janv. 2014 07:41:27 via site

Salut,

Muhammet K.
...sur l application Twitter, malgré que je desactive le vibreur pour les notifications et bien cela vibre quand même.
Je ne sais pas s il y a le même problème avec d'autres marques sous Android 4.3.
Tu fais référence à la notif de l'appli même ou à celle proposée par le Galaxy ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 11

24 janv. 2014 08:12:39 via site

[quote=papabodi]Salut,

Muhammet sur l application Twitter, malgré que je desactive le vibreur pour les notifications et bien cela vibre quand même.
Je ne sais pas s il y a le même problème avec d'autres marques sous Android 4.3.[/quote

Tu fais référence à la notif de l'appli même ou à celle proposée par le Galaxy ?

a la notification de l application même.
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

24 janv. 2014 08:35:56 via app

Essaie de décocher toutes les notifs dans Twitter, pour voir.

Je n'ai pas de Galaxy sous la main, mais peut-être a-t-il une option de notification "vibreur" dédiée aux applis...

Si tu décoches le vibreur dans le profil général (paramètres du téléphone), est-ce que ça le fait quand-même ?

— Modifié le 24 janv. 2014 08:36:34

• Posts de Forum 11

24 janv. 2014 09:30:42 via site

papabodi
Essaie de décocher toutes les notifs dans Twitter, pour voir.

Je n'ai pas de Galaxy sous la main, mais peut-être a-t-il une option de notification "vibreur" dédiée aux applis...

Si tu décoches le vibreur dans le profil général (paramètres du téléphone), est-ce que ça le fait quand-même ?

Décoché les notifs dans twitter fonctionne, c'est décocher le vibreur pour les notifs qui ne fonctionnent plus. Avec la 4.1.2 ca fonctionnait.
Je ne veux pas décocher le vibreur da,s le profil général. Il me semble que c'est une erreur sur Twitter avec android 4.3.
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2014 12:02:14 via site

Pour ma part, mise à jour android 4.3 hier. Tout fonctionne avec dans l'ensemble plus de fluidité, à part quelques petits ralentissements sur certaines applis.
Par contre la batterie ne suit plus du tout... à peine 10h en usage normal.
l'appli Battery Doctor qu'on m'a conseillé arrange les choses mais ce n'est pas transcendant non plus.
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2014 19:36:16 via site

Bonsoir, j'ai recu la MAJ il y a 3 jours, en l'acceptant celle ci a commencé a s'executer jusqu'au moment ou mon, teléphone s'est éteind et plus moyen de le rallmuer depuis!quelqu'un pourrait m'aider?Merci d'avance
  • Posts de Forum 2

24 janv. 2014 21:58:47 via app

Muhammet K.
COLAB
Une merveille pour moi tout fonctionne tres bien.

Essaie la composition vocale via S Voice en français.

J ai un.autre problème, sur l application Twitter, malgré que je desactive le vibreur pour les notifications et bien cela vibre quand même.

Non aucuns bug désolé
  • Posts de Forum 4

25 janv. 2014 13:01:03 via site

Mon S Voice est déjà en français d'après ce qu'il me semble et il ne fonctionne pas correctement. Quand je lui dit "téléphoner", il me répond "qui voulez vous appeler?". Je lui répond, le nom d'un contact et si au petit bonheur la chance, il le trouve; alors il me le réécrit, mais en aucune manière;
il me compose le numéro pour appeler.
Avec l'ancienne version d'Androïd, il y avait un moyen de configuration pour qu'il sélectionne le contact dans les contacts du téléphone. Là d'après moi,
il ne comprend pas qu'il faut utiliser les contacts et composer le numéro.

— Modifié le 25 janv. 2014 13:01:38

• Posts de Forum 11

25 janv. 2014 15:49:13 via site

Emmanuel57
Mon S Voice est déjà en français d'après ce qu'il me semble et il ne fonctionne pas correctement. Quand je lui dit "téléphoner", il me répond "qui voulez vous appeler?". Je lui répond, le nom d'un contact et si au petit bonheur la chance, il le trouve; alors il me le réécrit, mais en aucune manière;
il me compose le numéro pour appeler.
Avec l'ancienne version d'Androïd, il y avait un moyen de configuration pour qu'il sélectionne le contact dans les contacts du téléphone. Là d'après moi,
il ne comprend pas qu'il faut utiliser les contacts et composer le numéro.

Cool, je ne suis pas seul à avoir ce problème.

Depuis une semaine, je cherche la solution, impossible de trouver...
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

26 janv. 2014 12:45:58 via site

Bonjour et bienvenue sur Androïd PIT,:D

Françoise Bosz Tandonnet
suite a mise a jour logicielle de mon samsung s3 , mon telephone ne se rallume plus depuis 2h ,!!!!
Il ne s'est plus allumé du tout depuis la MAJ ou tu as eu quand-même le temps de la voir installée ?

Quand l'as-tu faite ?

Merci.

• Posts de Forum 1

26 janv. 2014 14:23:48 via site

Bonjour à tous !

Je viens de faire la mise à jour du logiciel sur mon galaxy S3 et depuis impossible d accéder a mes msm ... lorsque je clique sur l icône un message d'erreur apparaît "message s est arrêté". Pas très pratique ... Du coup j'ai restauré l appareil mais la situation reste identique !
Si vous avez des conseils pour résoudre mon soucis c'est avec plaisir !!
Merci d'avance.
  • Posts de Forum 5

26 janv. 2014 14:47:14 via site

papabodi
Bonjour et bienvenue sur Androïd PIT,:D

Françoise Bosz Tandonnet
suite a mise a jour logicielle de mon samsung s3 , mon telephone ne se rallume plus depuis 2h ,!!!!
Il ne s'est plus allumé du tout depuis la MAJ ou tu as eu quand-même le temps de la voir installée ?

Quand l'as-tu faite ?

Merci.

oui je l'ai vu s'installer , et depuis,rien samsung est allume et c'est tout
je l'ai faite hier soir vers 21h