ADOBE FLASH PLAYER 11 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1

• Réponses :50
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 18:41:52 via site

merci Leila, ton lien m'a bien aidé, j'ai enfin réussi a l'installer grâce à toi, mon fils va pouvoir ouvrir son cadeaux demain et tout sera fin prêt, encore merci :)
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2012 22:01:54 via site

De mon côté j'ai bien l'application sur ma tablette mais ça ne fonctionne toujours pas pour jeux facebook. Je ne comprend pas l'étape 4 du lien de leila. Est ce quelqu'un peux m'aider svp je suis novice et j'ai la Samsung galaxy tab ? Merci d'avance.
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2013 16:21:06 via site

Bonjour,

Marie Emilie, quelle est la version de votre tablette. Est ce une 4.0.3
Martine, avez vous réussi à télécharger, j'ai la même version que vous.

Merci
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2013 15:56:37 via site

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours une tablette Archos 10" TITANIUM, et je souhaiterai installer adobe flash player afin d'accéder aux fichiers flash sur chrome. Je voudrais nottement utiliser le "journal de bord weight watchers", mais il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir les outils.
J'ai donc téléchargé adobe flash player 11, mas lorsque je lance l'installation, il me dit:

"Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé"

Je ne trouve aucune autre application portant le meme nom et ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer cette application.

Merci d'avance de vos réponses :=
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

7 avr. 2013 19:13:24 via site

Si ce topic n'est pas encore résolu fais ça : tu dois faire ça :

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )

Et clique sur ça quand tu seras à l'étape d'aller sur le site adobe : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Pour installer Dolphin browser mini et quelque application Google va dans l'app center et pour télécharger Dolphin cherche juste : Dolphin

IT is the universe !

• Posts de Forum 3

11 avr. 2013 22:44:11 via site

bonsoir, voila il m'est impossible de jouer au jeu sur facebook ! j'ai essayer dinstaller la version 11.1 dadobe mais rien ne fonctionne, je desespere !
j'ai besoin de votre aide !
merciiiiii
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

24 avr. 2013 11:10:20 via site

Team test
Si ce topic n'est pas encore résolu fais ça : tu dois faire ça :

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )

Et clique sur ça quand tu seras à l'étape d'aller sur le site adobe : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Pour installer Dolphin browser mini va dans l'app center et pour télécharger Dolphin cherche juste : Dolphin

Essaye avec ça

IT is the universe !

• Posts de Forum 3

29 avr. 2013 15:32:11 via site

toujours rien, j'ai installer app center, dolphin browser mini, et pris adobe 11 .... je ne sais plus quoi essayer !
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

29 avr. 2013 17:00:49 via site

Il fallait prendre adobe pour androïd 4.0

IT is the universe !

• Posts de Forum 3 191

29 avr. 2013 17:01:47 via app

elle a pris le mauvais

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 2

6 mai 2013 12:39:06 via site

Bonjour!
Merci à tous pour toutes les aides que vous avez proposées.
Cela fait 2 jours que j'essaye d'installer Flashplayer sur ma tablette samsumg; Galaxy Tab2 10.1 version android 4.1.2. pour pouvoir jouer aux jeux Facebook.
J'ai tout essayé, installation depuis telecharger.com, et plusieurs versions depuis Adobe archive. Je viens d'installer Dolphin mini, je suis allée sur le lien adobe archive et j'ai telechargé la version 4.0 (11.1.115.48). J'ai accepté le téléchargement qui s'est effectué normalement, quand j'ai voulu ouvrir, je suis arrivée sur une page blanche... j'ai éteint, rallumé la tablette et suis allée sur Facebook et quand j'essaye d'ouvrir un jeu, la page disparaît...sur un jeu qui s'appelle Word tornado, il est dit que je dois télécharger la version adobe version 11.2 ou supérieure (plugin flash correct manquant), mais j'ai eu beau faire des tentatives, cela a été impossible...
Auriez-vous d'autres conseils à me communiquer ou dois-je abandonner l'idée de jouer sur Facebook ?
Je vous remercie de votre réponse et du temps que consacrerez à ma requête :D

— Modifié le 6 mai 2013 12:42:09

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 mai 2013 12:48:25 via site

Alors , tu as bien télécharger flash player 11.1 for androïd 4.0 ? Et pour le jeu tu est aller depuis Dolphin mini ? Sinon ça veut dire que adobe vas peut être bientôt mettre sur son site flash player 11.2 .

Sinon pour flash vas sur Dolphin mini puis un site de streaming comme streamard et ça devrais marcher ...

IT is the universe !

• Posts de Forum 2

6 mai 2013 14:49:51 via site

Merci pour ton aide! Je suis allée sur un jeu depuis Dolphin mini et ça ne marche pas.
Curieusement les applications de jeux s'ouvrent en mode téléchargement ( barre de chargement en progression) sur internet (sans passer par Dolphin) mais s'interrompent.
Le jeu de majhong trail s'ouvre bien sur sur internet mais pas sur Dolphin. Pour Bubble safari par exemple ça ne fonctionne pas...
Je viens d'aller sur Steamard sur aide, c'est le chat qui se mord la queue, ils me disent d'installer flash :( à moins que je ne sois pas allée au bon endroit...et flash est présent sur ma tablette, mais je n'ai pas pu finaliser l'installation puisque j'ai eu une page blanche. Quel casse-tête!

— Modifié le 6 mai 2013 14:52:29

• Posts de Forum 1

21 août 2013 07:59:42 via site

Bonjour j ai reussi a installer flash player je peux regarder des streaming mais mon jeu farmville sur facebook ce charge puis d un coup internet ce coupe je reviens sur l ecran d accueuil de ma tablette j ai une samsung galaxy tab2 qui peut m aider merci
:unsure:
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

21 août 2013 12:10:10 via site

slt,
effectivement sais pareil pour moi, sais un problème de comptabilité et tu peux rien faire sais variable selon les téléphone,
tout ce que tu peux essayer sais de télecharger adobe air sur le play store voir si sa peux aider
  • Posts de Forum 6

26 sept. 2013 22:01:05 via site

bonsoir

je suis nouvelle ici, et nouvelle aussi dans les smartphones, ca fait une semaine seulement que je conais cela
je suis sous android, avec un xperia sp
mais je ne peux pas jouer a farmville :(

j'ai suivi la procedure de votre site car farmville express ne se chargait pas, ni sur farmville.com, (il me note que je dois mettre a jour flash), mais en cliquandt sur le lien, c'est une page blanches
donc j'ai telecharger adobe grace a votre lien, mais je ne trouve pas "-> Paramètres-> Avancé -> Activer les compléments. Vous pouvez choisir "Toujours activer".

j'ai donc essayer de charge firefox mais pareil, imposible d'avoir farmville
j'ai toujours le meme message :

"la version mobile de l'aplication farmville est indisponible car elle est mal configurée pour l'accès a un mobile"

je bloque. Quelqu'un a une solution svp ? merci :)