ADOBE FLASH PLAYER 11 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1

• Réponses :50
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 7

7 oct. 2012 22:15:34 via site

Je souhaiterais savoir comment on peut télécharger ADOBE FLASH PLAYER 11 sur ma tablette SAMSUNG car je ne peux pas faire tout sur ma tablette à cause de cela. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.

— Modifié le 22 févr. 2013 12:37:30 par le modérateur

• Posts de Forum 1

12 oct. 2012 19:04:40 via site

Salut,

Pour installer flash player 11 il faut aller sur 01 net et telecharger flash player 11 android.

Ensuite sur ta tablette il faut accepter les application de source inconnue, puis installer l'application.

Voilà, ça marche je l'ai fais.
  • Posts de Forum 7

15 oct. 2012 10:11:51 via site

Je n'arrives pas à le télécharger et je suis toujours dans l'impossibilité de jouer à mes jeux sur facebook et de regarder des vidéos. Je l'avais acheté juste pour cela donc je suis vraiment décue. Quelqu'un peut-il m'aider ? UN GRAND MERCI PAR AVANCE
  • Posts de Forum 7

23 oct. 2012 15:28:19 via site

Bonjour,
Je pense que ma Version est supérieure à ANDROID 4.0 car c'est la tablette "SAMSUNG GALAXY TAB.2 10.1"
Y'a-t-il un autre FLASH pour pouvoir jouer à mes jeux et visionner les vidéos.
Un grand grand MERCI à toute personne qui pourra m'aider.
MERCI
  • Posts de Forum 7

24 oct. 2012 08:48:00 via site

Bonjour,
Merci infiniment, je vais essayer ce soir de télécharger avec la méthode de Leïla et je vous tiendrais au courant.
Pour ce qui est de la tablette c'est celle qui est sortie il y a 1 mois donc supérieure à ANDROID 4.0
J'espère qu'avec la méthode de Leïla cela va fonctionner.
Un grand MERCI pour votre aide.
Bien cordialement.
Martine.
  • Posts de Forum 7

25 oct. 2012 08:53:19 via site

Bonjour,
Voici ma version Androïd pour ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2
ANDROID 4.0.3
C'est ce qui est marqué.
Rien ne change avec le téléchargement car je ne peux toujours pas jouer à mes jeux favoris de FACEBOOK et c'est pour
cela que j'avais acheté cette tablette. Donc je suis vraiment déçue. J'ai économisée 6 mois pour l'acheter et maintenant
je ne peux rien faire dessus. Savez-vous s'il existe un autre FLASH PLAYER qu'ADOBE car je suis vraiment embêtée.
Je vous en remercie très sincèrement à l'avance.
Martine.
  • Posts de Forum 7

30 oct. 2012 19:07:36 via site

Bonjour,
J'enlèves tout et j'essaies votre méthode - Je vous tiendrais donc au courant prochainement.
Mais MERCI BEAUCOUP de toute votre aide c'est vraiment très gentil.
A bientôt.
MARTINE
  • Posts de Forum 1

16 nov. 2012 22:00:45 via site

Bonsoir,

Meme probleme que Martine .. J'ai eu la chance de trouver votre forum, mais n'arrive toujours pas à installer Flash Player.
J'ai downloadé le .apk sur mon PC, l'ai transfere sur mon galaxy, ai retrouve le fichier et l'ai installe (message "installation reussie") et pourtant impossible de lire les videos.
Cette fois j'ai juste la video qui se charge se charge mais ne se lance pas.

Quelle etape ai je ratee?

Merci pour votre aide!!