Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 51 partages 4 Commentaires

Les cartes cadeaux arrivent sur le Google Play Store européen

Pas trop tôt ! iTunes et iStore faisaient un véritable tabac avec leurs cartes cadeaux disponibles aux caisses de supermarché, à la FNAC, chez vos marchands de journaux, bref partout. Google Play Store avait alors lancé les siennes, mais elles étaient jusqu'à présent réservées au marché américain. Cela pourrait changer.

La première fois que nous en avions parlé c'était tout de même en août. Le système de carte cadeaux arrivait alors sur le Google Play Store américain pour leur plus grande joie. Google aura mis six mois pour l'élargir. Et encore. Pour le moment, seul le Royaume-Uni en bénéficiera, sans date précise. La page du support de Google Play indique seulement que les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont concerncés. Rien n'indique encore qu'il pourrait être généralisé à l'Europe entière, mais on peut légitimement le croire. Peut-être Google a-t-il choisi la région test de l'île britannique avant de voir si cela valait le coup ?

Il faut dire que la carte cadeau c'est quand même un vrai truc pratique. Elle vous permet avec iTunes par exemple de ne pas avoir à choisir un album au risque de vous tromper dan les goûts, d'autant plus quand un album est presque surranné. L'avantage de la carte Google Play Store sur l'iTunes c'est en plus que vous n'avez pas à choisir entre l'iTunes et l'iStore. Avec une carte, votre récipiendaire a la possiblité d'acheter de la musique sur Google Music, des livres sur Google Film ou encore des applications sur le Google Play Store. Tout en un !

Cela vous réjouirait-il ou vous pensez que ce n'est pas très utile ?

51 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris