Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

On vient de vous présenter la console Project Shield de Nvidia et notamment son tout nouveau jeu optimisé Tegra 4, Real Boxing. Ce superbe jeu de boxe vous a probablement rappelé que vous aussi vous en avez gros sur la patate et que vous aimeriez bien vous délivrez de vos soucis en tappant sur un truc. Surtout un en début de semaine. Pour l’occasion, voici un top des meilleurs jeux de boxe Android. 

Punch Hero

Punch Hero est un des jeux de boxes les plus populaires sur Google Play Store.  Affrontez vos adversaires comme dans la vraie vie, esquivez les coups, placez vos crochets, vos uppercuts au bon moment… Améliorez vos compétences dans la boutique, personnalisez l’apparence physique de votre personnage, évoluez dans trois modes différents. Vous pouvez même ajouter votre propre photo sur le personnage en 3D de type bande dessinée.

 

iZombie Boxing PRO

Parce que les zombies sont partout, vous n’y échapperez pas non plus sur le ring ! Ici les commandes différent des autres jeux de boxe, avec pad directionnel tactile proposé directement sur l’écran de jeu. Appuyez sur la flèche du bas pour vous protéger, celle du haut pour placer un uppercut, droite et gauche pour esquiver. Mais comme d’habitude, il vous faudra trois KO pour remporter le match. Télécharger iZombie Boxing Pro.

 

Kick the boss

Ce jeu est pensé pour vous permettre de vous défouler. Kick the boss ou « Frappe ton patron »,  vous propose toutes sortes de tortures à dispenser à des petits personnages aux choix : percer-le, brûler-le, poignardez-le, gifler-le, envoyer lui des œufs etc etc. Vous avez le choix !

 

Punch your people

Voici un jeu très dérangeant, mais je vous le propose tout de même. Punch Your People vous propose de choisir la photo d’un de vos « amis » dans votre gallerie, et préparez vous à lui mettre sa raclée. Il y a deux problèmes pour moi dans ce jeu cependant. Le premier est que contrairement à kick the boss, il est très réaliste, d’abord parce que c’est une photo de quelqu’un qu’a priori vous connaissez, ensuite parce que les coups à la main ou au couteau, font également des marques très réalistes, de sang etc. Le second problème, c’est que pour justement infliger une telle horreur à quelqu’un il faut vraiment le détester. Mais comment avoir sa photo dans votre portable ? En tout cas, il peut toujours servir de catharsis !

 

Punch power

Enfin ce dernier jeu est un peu semblable à celui que vous retrouvez dans les foires. Le punching ball, la machine qui clignote de mille feux, tous vos amis qui sont prêts à vous railler et vous qui devez taper dans le sac de toute vos forces. Sauf qu’ici on ne vous demandera évidemment pas de briser votre écran Gorilla 2 ! Le principe est de prendre votre smartphone en main et de donner un grand coup dans le vide, pour que ce dernier mesure la célerité et la force donnée. Mais problèmeavec Punch Power : d’abord je doute vraiment de la capacité du samrtphone à donner une mesure précise de cela. Deuxièmement, comme le dit si bien un utilisateur du Google Play : Excellent pour envoyer son phone à l’autre bout de la pièce !! 

En vous souhaitant un bon mardi soir de défoulement, profitez-en pour vous défausser de votre rage et votre engourdissement d'hiver le printemps arrive ! 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris