Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages Pas de commentaire

AppGratis pour Android : une app gratuite par semaine

Vous avez toujours rêvé d'obtenir une application hyper payante (plus de 4 euros), sans payer ? Vous ratez toutes les promotions quand elles sont lancées sur le Google Play Store ? Alors réjouissez-vous : AppGratis arrive sur Android après avoir fait le bonheur de 12 millions d'utilisateurs fauchés d'iOS.

edgeappgratis
La promotion du jour est... / © AndroidPIT

AppGratis c'est quoi ?

Le principe d'AppGratis est simple : en partenariat avec différents développeurs, ce service met en place des promotions jusqu'à -90% tous les jours et propose une application gratuite par jour. Si l'application est en modèle freemium (application gratuite qui propose des achats au sein de l'application elle-même), la promotion aura lieu à l'intérieur du magasin. Évidemment elle vous en informe, pour que vous ne ratiez pas cette aubaine.

Est-ce légal ?

Oui. Chaque réduction profite en effet à l'utilisateur comme au développeur qui gagne en réputation et en utilisateurs. En revanche elle s'est faite virée de l'Apple Store. Espérons qu'elle reste sur le Play Store ! 

L'application AppGratis

appgratis
L'application est minimale : aujourd'hui the Edge  / © AndroidPIT

Tous les matins à 10h, vous recevrez une notification qui vous avertit de la promotion du jour. Aujourd'hui c'est EDGE Extended qui est gratuit pour la première fois depuis son arrivée sur Google Play Store ! En plus l'application AppGratis est française, le développeur répondra donc volontiers aux questions des francophones !

9 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris