X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Pub Galaxy Beam : Samsung a eu la main lourde sur les bons sentiments

Anna Sovage
4

 pub galaxy beam

Mon idée préférée du moment reste encore et toujours le vidéoprojecteur intégré à un smartphone. Projeter vidéos et photos d'un téléphone à un mur, quelle riche perspective ! Je me réjouissais la semaine dernière de découvrir le Galaxy Beam, que Samsung dévoilait au Mobile World Congress. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le concept n'est pas prêt : le projecteur n'éclaire qu'à 15 lumen, ce qui est à peine suffisant pour voir en plein jour. Mais Samsung a mis ses meilleurs hommes sur le coup, ceux qui sont la plupart du temps capables d'accomplir des petits miracles humoristiques, pour concocter ses deux publicités affligeantes de bons sentiments :

De toutes les utilisations passionnantes qu'on aurait pu mettre en scène, on n'a rien trouvé de mieux que de filmer des gosses au ralenti sur un trampoline ?! Parce que c'est sur que quand on rentre d'une longue journée de travail, c'est la seule chose qu'on veut voir sur le mur de son salon. Et est-ce qu'on peut parler deux secondes de la pire proposition de mariage du siècle ? Même l'actrice a l'air super gênée de devoir prétendre qu'elle trouve ça adorable. Et je préfère ne même pas ouvrir le chapitre des choix musicaux …

Pour enfoncer le clou, on dira juste qu'on est à la limite de la publicité mensongère, vu qu'on a pu examiner le Galaxy Beam sous toutes ses coutures et qu'il n'éclaire pas grand chose. Coup dans l'eau pour Samsung, bien meilleur lorsqu'il s'agit de proposer des vidéos anti-Apple. Cela dit, le produit reste intéressant, et si vous êtes toujours tenté par cet appareil dernier cri, voici la liste de ses spécificités techniques :

  • processeur 1 GHz
  • 768 MB de RAM
  • 8GB de ROM
  • Écran 4" (480x800 pixels)
  • Android 2.3.7
  • Appareil photo 5 MP
  • Caméra frontale1.3 MP
  • projecteur LED nHD 15-Lumens (360x240 pixels)

Et vous, vous en pensez quoi de ces publicités ? Ca vous donne envie de partir en camping ?

Sujets similaires

Également intéressant

Magazine / Hardware
0 depuis 1 heure

Qu'est-ce qui est plus cool que Minecraft et Doom sur smartwatch Android Wear ?

Magazine / Hardware
6 depuis 22 heures

Root de la Samsung Galaxy Tab Pro 8.4

Magazine / Hardware
9 depuis 22 heures

Test comparatif : Sony Xperia Z3 Compact vs Samsung Galaxy S5 Mini

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Leila Pierre 6 mars 2012 Link

    Et les autres apportent un gâteau d'anniversaire ?! Ils ont rien compris...
    Mon dieu quelle horreur cette pub !

    0
  • Anna Sovage 6 mars 2012 Link

    Horrible horreur ! Il manque un peu de chantilly sur le dessus je pense.

    0
  • michel havez 7 mars 2012 Link

    La pico projection restera pour les portables dans le même domaine que la photo. C'est très pratique pour dépanner, mais dans l'état actuel de la recherche, on est pas prêt d'avoir des portables qui rivalisent avec les réflex numériques, et c'est pas demain la veille qu'on remplacera son vidéoprojecteur de salon par un smartphone.
    Cela dit, chaque chose à sa place : lorsque la pico-projection aura évolué, ce sera très cool de pouvoir visionner photos, vidéos et documents de travail à 4 ou 5 personnes sur un mur. (Pour le visionnage sur plafond, je pense que la majorité d'entre nous ne dépasseront pas 2 personnes LOL).

    0
  • Anna Sovage 7 mars 2012 Link

    De toute façon, dans ce genre de cas, on ne parle jamais de remplacer du matériel professionnel mais plutôt d'être plus mobile, de trouver des solutions plus souples. Je suis vraiment séduite par l'idée ! Moi par la pub ...

    0