Écrit par :

Officiel : le Samsung Galaxy S2 recevra ICS mi-mars

Écrit par : Leila Pierre — 7 mars 2012

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S 2 ? Eh bien c'est officiel, on vous en parlait il y a peu de temps, mais la mise à jour Ice Cream Sandwich est imminente et elle a une date de sortie !
 

C'est la page Facebook de Samsung Israel qui a lâché la bombe plutôt dans la semaine et a écrit sur son Wall que le téléphone Android le plus vendu au monde - le Samsung Galaxy S 2- sera bénéficiaire d'une mise à jour Ice Cream Sandiwch à la mi-mars, le 15 pour être précis. Il reste un tout petit peu plus d'une semaine.

Quelle attente... Délivré le 18 octobre, les constructeurs ont pourtant eu de nombreuses difficultés à installer Android 4.0 sur leurs appareils. Pour le moment moins d'1% des appareils Android fonctionnent avec ICS. Le Nexus S l'attend encore ainsi que les appareils HTC ou Motorola. Seul ASUS a transformé ses logiciels en un décent - si ce n'est incroyable - Ice Cream Sandwich ROM pour sa tablette Transformer Prime.

Voilà on se réjouit tous de l'arrivée de cette mise à jour. Et si vous en avez marre d'attendre le Galaxy S3 parce qu'il met vraiment trop de temps et que pour l'instant on en est arrivé à Avril, vous pouvez vous procurer ce super smartphone un peu partour. Même Free Mobile qui décidemment s'améliore de jour en jour vous le propose pour mars.

Avant d'écrire pour le site français, Leila a étudié les sciences politiques et le journalisme. Mordue des jeux vidéos, depuis sa première Game Boy et Pokemon Rouge, son actuel jeu préféré de tous les temps est Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Les jours de pluie, elle aime passer le temps sur des point&clicks en ligne, tout en cuisinant des crèmes d'apserges - espuma jambon de Bayonne. Inutile de le préciser, les applications de cuisine sont ses préférées !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :