Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Xiaomi : ça se précise pour deux nouveaux smartphones 5G

Xiaomi : ça se précise pour deux nouveaux smartphones 5G

Mi 9 Pro 5G et Mi Mix 5G : ce sont les deux nouveaux appareils que Xiaomi présentera le 24 septembre en Chine. Que savons-nous de ces deux smartphones ?

Mi Mix 5G :simplement un Mi Mix 4

Le Mi Mix 5G est le smartphone que beaucoup de gens s'attendaient à voir sous le nom Mi Mix 4. Cependant, le fabricant a sauté la quatrième génération pour les raisons superstitieuses habituelles : le chiffre quatre en chinois a la même prononciation que le mot "mort".

Sur le Mi Mix 5G nous devrons trouver un écran 2K aux bords incurvés avec un taux de rafraîchissement à 90Hz ainsi qu'un processeur Qualcomm 855+ supporté par 12 Go de RAM et une mémoire interne jusqu'à 1 To. En plus d'une caméra pop-up à l'avant comme celle du Xiaomi Mi 9T Pro, qui libère l'écran des encoches et des trous, une caméra arrière avec capteur 100 MP devrait être intégrée.

Au niveau logiciel, le Mi Mix 5G devrait être disponible avec MIUI 1 alors que la charge devrait être possible à 40 Watts. La recharge sans fil ne serait pas de la partie.

xiaomi event1
Le 24 septembre, Xiaomi présentera deux nouveaux appareils. © Weibo, 小米手机

Xiaomi Mi 9 Pro 5G : avec recharge sans fil 30 W

Les rumeurs qui circulent jusqu'ici sur le Mi 9 Pro 5G suggèrent la présence d'un écran de 6,39 "(identique au Mi 9), d'un processeur Snapdragon 855+ supporté par 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne. Ce sont donc des chiffres vertigineux qu'une batterie de 4000 mAh supportée par une charge rapide sans fil de 30W devra alimenter.

Dans les teasers publiés par la marque sur le réseau social chinois, il est précisé que le Mi 9 Pro 5G sera le premier produit de la marque à supporter le système de recharge sans fil super rapide Mi Charge Turbo Wireless. Le Xiaomi Mi 9 Pro 5G devrait offrir un corps de 157,21 × 74,64 × 8,95 mm. Les deux appareils supporteront le réseau 5G, comme le suggèrent les noms des smartphones.

Le rendez-vous est donc pour le 24 septembre, en Chine pour l'instant. Dans le post publié sur Weibo, une nouvelle télévision est également mentionnée. J'imagine que vous n'êtes pas du tout surpris: en plus de l'engagement de la marque à créer des produits Smart Home et IoT, nous avons vu comment différentes marques sont lancées sur ce marché. Honor et OnePlus sont les deux autres exemples les plus récents.

Avez-vous déjà une smart TV dans votre maison ?

Source : Weibo, MIUI

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition