Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Withings dévoile un nouveau bracelet connecté Pulse HR

Withings continue son retour en force sur le marché de la santé connectée. La société française vient d'annoncer le lancement du Pulse HR, un tracker d’activité étanche à écran OLED, proposant la mesure de la fréquence cardiaque, un GPS connecté et des notifications par smartphone doté d‘une autonomie de 20 jours.

Withings ne chôme pas. Quelques mois après son rachat de Nokia Health, le constructeur français renforce sa gamme de trackers santé avec le lancement d'un nouveau produit. Ce nouveau fitness tracker baptisé Pulse HR propose tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel objet, à savoir la mesure du rythme cardiaque (photopléthysmographie), un GPS connecté et la possibilité de recevoir ses notifications.

Attention toutefois, le GPS connecté n'est pas à proprement parler un GPS classique. C'est une fois couplée à un smartphone que le bracelet permet de suivre l’allure, la distance , l’altitude, et de cartographier la session de marche, course, ou vélo. 

Reprenant le design classique du Pulse, le Pulse HR offre un écran OLED entouré par une surface en polycarbonate noir renforcé insérée dans un boîtier en acier inoxydable 316L. Le fitness tracker propose aussi par défaut un bracelet en silicone souple noir qui peut être facilement remplacé par des bracelets de différentes couleurs. Enfin, comme toutes les montres de la gamme Steel HR, la Pulse HR propose aussi un suivi multisports avec plus de 30 activités différentes (yoga, volley-ball, aviron, boxe...). 

withings pulse hr
La Pulse HR utilise l'application Health Mate pour se synchroniser. © Withings

Autonomie et prix

Annoncée avec une autonomie de 20 jours, ce bracelet connecté constitue la suite d'une nouvelle gamme de produits. L'objectif pour Withings ? Renouer avec les bénéfices dès 2019.

Enfin, terminons avec le prix. la Pulse HR sera commercialisée à partir du 5 décembre au prix de 129,95 €. Withings promet que dès janvier 2019, d'autres options de bracelets de couleur seront disponibles sur leur site web.

Que pensez-vous des fitness trackers ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés