Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

La VW ID.3 se montre dans la nature (et avec une bosse)

La VW ID.3 se montre dans la nature (et avec une bosse)

VW travaille d'arrache-pied sur ses nouvelles voitures électriques. La VW ID.3 a le potentiel pour devenir la voiture électrique préférée en Europe. Et c'est la première fois fois qu'on le voit dans la rue - avec un design qui ne laisse pratiquement aucune question sans réponse.

Ces derniers jours, la VW ID.3 a déjà été vue à quelques reprises sur la route dans une peinture de camouflage accrocheuse. Désormais, la nouvelle voiture électrique de VW fait un pas de plus vers sa commercialisation. A Stuttgart, l'ID.3 est apparue dans une version moins camouflée. Fait notable, le capot est orné d'une bosse épaisse. Cela ne semble pas appartenir au "déguisement" du modèle de pré-série, mais l'objectif qui le sous-tend n'est pas clair.

La VW ID.3, qui dispose de quatre portes sur les photos, se trouve quelque part entre la Polo et la Golf. Le véhicule a été aperçu par Greg Kable, un journaliste automobile australien qui avait déjà été autorisé à conduire un prototype de la VW ID.3 il y a quelques jours et en a loué les performances, l'isolation acoustique et la maniabilité.

Bien sûr, le design n'a pas été apprécié par tout le monde. Un fan de Tesla a écrit sur Twitter que la VW ID.3 était le fruit d'une union secrète entre la Hyundai i30 et la Nissan Leaf qui avaient conçu un "bébé encore plus laid". D'ici son lancement, il est probable que le design du véhicule évolue encore.

Vous conduisez déjà une voiture électrique ou vous envisagez d'en acheter une ? Quelle marque avez-vous en tête ?

Source : Emobly

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
[Error]