Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 15 Commentaires

Voici le smartphone qui fait les meilleures photos selon vous

La semaine passée, nous vous avions interrogé pour savoir quels smartphones faisaient les meilleurs photos. Nous avons mis au défi 5 des meilleurs smartphones en photos en vous laissant deviner et voter. Après plusieurs jours de suspense, voici les résultats tant espérés.

Pour rappel, les smartphones que nous avions choisies pour l'épreuve, et qui figurent parmi les meilleurs du marché, sont les téléphones suivants :

Après notre test à l'aveugle, c'est selon vous le smartphone B (et de loin) qui décroche la première position (près de 55%). Derrière, c'est un peu l'embouteillage pour la seconde place prise finalement par le smartphone E (17%).

Le smartphone B est le Sony Xperia Z5. C'est la seconde fois que vous élisez ce smartphone comme celui disposant des meilleures capacités photos.

Voici donc les résultats :

results quiz photos april 2016
Le Sony Xperia Z5 est encore le mobile que vous préférez pour les photos. © ANDROIDPIT

Voici donc les réponses de notre questionnaire :

  • Numéro 1 : Appareil photo B -> Sony Xperia Z5
  • Numéro 2 : Appareil photo E -> Samsung Galaxy S6 Edge
  • Numéro 3 : Appareil photo C -> Apple iPhone 6s
  • Numéro 4 : Appareil photo D -> Samsung Galaxy S7 Edge
  • Numéro 5 : Appareil photo A -> Xiaomi Mi 5

Les résultats sont cohérents avec le classement de DxO Labs, qui avait choisi le Xperia Z5 comme le smartphone avec le meilleur appareil photo. Curieusement, le deuxième dans votre classement est le S6 edge qui devance le S7 edge.

Etes-vous surpris par ces résultats ?

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés