Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Voici à quoi ressemble le Honor Magic 2 [images et vidéo officielles]

Aperçu rapidement lors de l'IFA de Berlin lors de l'événement de lancement du Honor Play, le Honor Magic 2 se fait de plus en plus précis. De nouvelles images officielles ont été partagées par la marque avant son officialisation prévue le 31 octobre prochain en Chine. De quoi saliver !

Un grand écran borderless et un slider

Avec ce Magic 2, Honor adopte enfin la mode des grands écrans borderless et sans notch ! On retrouve donc un mécanisme caché, apparemment similaire à celui vu sur le OPPO Find X mais mécanique et non automatique. La fonction appelée Magic Slide offre aux utilisateurs la possibilité de profiter d'un écran Real FullView à l'avant et abrite 3 caméras frontales ainsi qu'une caméra 3D pour la reconnaissance faciale. Un lecteur d'empreintes sous l'écran semble même être de la partie. 

B5
Voici à quoi ressemble le Honor Magic 2. © Honor

Clairement, les premiers clichés officiels laissent sans voix. Ce nouveau Magic 2 arbore ainsi un design impressionnant donnant au smartphone un look moderne. Malgré le slider, il semblerait que le smartphone soit relativement fin (on évoque 8,3 mm d’épaisseur). Jugez plutôt du peu :

B6
L'écran est totalement borderless. © Honor
R2
Même la boîte semble être premium. © Honor

3 capteurs photo et une présentation le 31 octobre pour le marché chinois

Quant à l'arrière, ce Magic 2 arborera un triple capteur photo, dans la disposition comme le Huawei P20 Pro. Aucune information sur la résolution des capteurs n'a été en revanche communiquée mais il est probable que l'on retrouve, comme en atteste les différentes rumeurs, les mêmes capteurs de 16+24+16 mégapixels.

Pour rappel, le Magic 2 Silver devrait embarquer le nouveau processeur Kirin 980. Voici le reste de sa fiche technique :

  • Écran AMOLED 6,39 pouces, 2340 x 1080 pixels
  • Lecteur d’empreintes sous l'écran
  • Android 9.0 Pie
  • Appareil photo arrière : 16+24+16 MP
  • Appareil photo avant : 16+20+2 mégapixels en façade
  • 128 ou 256 Go de stockage
  • 6 ou 8 Go de RAM
  • Dimensions : 157,32 x 75,13 x 8,3 mm
  • USB-C, pas de prise audio jack 3,5 mm
  • Batterie 3400 mAh
  • Caméra 3D en façade
R1
3 capteurs photo, comme le P20 Pro, sont de sortie. © Honor

Le smartphone sera officialisé le 31 octobre en Chine. On ignore encore sa date de lancement en Europe. Il est probable que Honor ne dévoile cet appareil qu'à la fin de l'année ou en début d'année prochaine pour notre pays.

Que pensez-vous de ce Magic 2 ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés