Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 Commentaires

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau Google Pixel XL 2017

C'est un secret de Polichinelle. Google travaille sur deux successeurs pour ses Google Pixel et Google Pixel XL. Bonne nouvelle aujourd'hui, nos confrères d'Android Police ont dévoilé un premier aperçu du nouveau Google Pixel Xl version 2017. De quoi saliver avant une probable présentation à la rentrée prochaine.

Le weekend dernier, nous vous avions révélé ce que vous attendiez des nouveaux Google Pixel 2. Vous étiez alors 15% à souhaiter un meilleur design. Eh bien il semblerait que Google ait exaucé vos souhaits. L'image publiée par nos collègues dévoile en effet un design plutôt réussi pour l'appareil. Celle-ci a été réalisée à partir de leurs sources et de leurs informations. Noté 8 sur 10 par leurs soins en termes de crédibilité, le cliché montre le smartphone dans sa version noire. 

Ce Google Pixel 2 XL, dont le nom de code est Taimen, arbore ainsi un design borderless. L'arrière reprend les courbes de l'an passé mais avec des angles plus fins cette année. Comme il était pressenti, le lecteur d'empreintes digitales se situe désormais en dessous de la partie en verre. Les antennes, visibles sur la première génération de smartphones, semblent avoir disparues. 

Un grand écran borderless

Finalement, ce qui marque le plus sur ce smartphone, c'est le grand écran AMOLED made in LG de 6 pouces (ratio 2:1) donnant au smartphone un look moderne. L'effet de verre "3D" est également beaucoup plus prononcé sur ce téléphone, mais cela ne va pas jusqu'à un écran incurvé.

Autre information, le Pixel XL 2 ne proposerait pas de double capteur photo. Hélas, l'image ne montre pas si le Pixel XL 2017 conserve une prise mini-jack. Par ailleurs, ce nouveau Pixel XL disposerait d'un cadre que l'on pourrait presser permettant ainsi aux utilisateurs d'activer Google Assistant

Enfin, sachez que d'après Android Police, seule la version XL du Google Pixel 2 bénéficierait de ce nouveau design. Le Google Pixel 2 plus petit conserverait le design du premier opus.

androidpit google pixel xl 2017 android police
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau Google Pixel XL 2017. © Android Police

Pour rappel, ce Pixel Xl 2017 serait conçu par le fabricant sud-coréen LG. On retrouvera un processeur Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz, 4 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de stockage interne (pas d'emplacement pour carte microSD). 

Que pensez-vous de ce Google Pixel 2 XL ?

4 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Voilà qui est bien plus propre et attrayant que le design du Pixel 1. Dommage que Pixel 2 ne m'intéresse pas


    • Rideau depuis 7 mois Lien du commentaire

      Intéresse-t-y alors. (je sais pas si c'est français mais je suis content de ma tournure 😀)


      • Je ne m'intéresse pas au Pixel dans l'optique de me le procurer pour une raison de prix prohibitif, mais par contre, ce que veut montrer Google avec ses nouveaux appareils m'apparaît comme la quintessence de l'esprit d'Android et là je scrute avec beaucoup d'attention dans quelles directions Google veut montrer ce qu'un smartphone "idéal" doit représenter.

        Je m'y intéresse beaucoup car je trouve que c'est le meilleur indicateur de l'avenir des smartphones sous Android.
        Bien évidemment, ce que peux faire Apple ou Blackberry est aussi très intéressant pour se faire une idée de l'avenir de tout le secteur de la téléphonie mobile.


  • La grosse arnaque "le petit pixel conservera le design du premier opus" 😪😪 a presque 800€ le bidule non merci 👐🏼

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations