Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau LG V40 ThinQ

Après l'arrivée des LG G7 ThinQ et LG V35 ThinQ, LG travaille désormais sur son V40 ThinQ. Bonne nouvelle aujourd'hui, nos confrères de MySmartPrice ont dévoilé des premiers rendus du nouvel appareil. De quoi saliver avant son officialisation et de quoi se rabibocher avec les smartphones LG.

Un grand écran borderless avec notch 

Il faut être honnête, le LG G7 ThinQ ne rencontre pas un succès populaire très important. En témoigne la baisse rapide de son prix. LG veut donc séduire à nouveau les utilisateurs. Le LG V40 ThinQ est une première tentative. 

Les premiers rendus dénichés semblent assez fiables et sont considérés comme des rendus officiels de l'appareil. Ce nouveau LG V40 ThinQ arbore ainsi un design légèrement plus borderless que la génération précédente. Le look est similaire aux smartphones Galaxy S de Samsung. On retrouve de légères bordures supérieures et inférieures mais celles-ci restent assez fines. On retrouve le grand écran AMOLED donnant au smartphone un look moderne. L'effet de verre "3D" est également prononcé sur ce téléphone. Le notch est évidemment de la partie (il cache deux caméras et le haut-parleur) mais il semble y avoir une option pour masquer l’encoche avec des barres noires, comme sur le LG G7 ThinQ.

lg v40 face
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau LG V40 ThinQ. © My Smart Price

Le bouton d'alimentation et l'emplacement pour la carte SIM sont sur le côté droit de l'appareil. On retrouve le bouton dédié à l'assistant digital sur la gauche, juste en dessous des boutons de volume. Un haut-parleur, un microphone, un port USB Type-C et une prise mini-jack 3,5 mm sont présents en bas.

lg v40 side
Un bouton dédié à un assistant digital semble être de la partie. © My Smart Price

3 capteurs photo et une présentation en novembre ?

Quant à l'arrière, ce V40 ThinQ arborera un triple capteur photo, tout comme le Huawei P20 Pro. Aucune information sur la résolution des capteurs n'a été en revanche communiquée. Selon l'heure et la date mentionnées sur le rendu de presse du LG V40 ThinQ, il est possible que le prochain smartphone soit dévoilé le 16 novembre 2018 mais rien n'est confirmé pour le moment. Pour rappel, ce LG V40 ThinQ devrait disposer d'un processeur Snapdragon 845 et Android Pie. 

Que pensez-vous de ce LG V40 ThinQ ?

Source : MySmartPrice

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 2 mois Lien du commentaire

    Un note 9!!!!


  • la face avant est identique à mon S8+


  • Mouais ! S9 bis quand notch masqué et IPhone X like quand notch démasqué...
    Le design des smartphone s'arrête-t-il là ? notch, arrondi et d'innombrables capteurs ?
    Triste.


  • Pas mal, on est esthétiquement proche d'un Samsung Galaxy Note 9 (notch masqué bien sûr, mais c'est une coîncidence fortuite car LG a commencé à travailler dessus bien avant la sortie du Samsung Galaxy Note 9) pour la face avant, mais on va encore être avec un smartphone à 899 euros voire plus au lancement :(
    Bien sûr, il faudra voir si la qualité photo fait un bond et ce qu'apporte vraiment ce troisième capteur. Mais, quelques soient ses qualités, acheter un smartphone à ce prix, ça jamais.

Articles recommandés