Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 10 Commentaires

Samsung remercie ses fans pour leur soutien et leur patience

Afin de remercier ses fans de leur soutien et de leur patience, Samsung a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Le numéro 1 mondial souhaite ainsi faire part de sa satisfaction pour la confiance témoignée par les utilisateurs après les incidents survenus en fin d'année dernière avec le Galaxy Note 7.

Le second semestre 2016 aura été pénible pour le fabricant sud-coréen, notamment pour sa réputation. Les scandales de corruption en Corée-du-Sud et la condamnation par la justice coréenne Lee Jae-yong, l’héritier de l’empire Samsung, n'ont pas aidé les affaires de la marque. 

Samsung a donc du redoubler d'efforts pour se faire pardonner. La marque n'a aussi pas lésiné sur la communication avec de nombreux spots publicitaires et des campagnes d'affichage. Le succès des Galaxy S8 et la sortie du Galaxy Note 8 permettent de redonner le sourire à Samsung. C'est pourquoi la firme a publié cette vidéo sur son réseau social après l'avoir dévoilé lors de la présentation du Galaxy Note 8.

Bien entendu, le message est convenu et regorge de bons sentiments. Personnellement, j'ai toujours un peu de mal avec ce type de message mais je suis certainement l'exception qui confirme la règle. Je vous invité à vous faire votre propre opinion avec la vidéo ci-dessous :

Pensez-vous que Samsung a redoré son blason ?

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés