Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Samsung pourrait dévoiler le Galaxy X avant le Galaxy S10

On parle depuis longtemps des smartphones pliables. Voilà des mois également nous entendons parler de ce Galaxy X, le smartphone pliable de Samsung. Bonne nouvelle, selon les dernières rumeurs, Samsung pourrait dévoiler le Galaxy X avant le Galaxy S10 l'an prochain.

Ce n'est pas la première rumeur qui parle de la date de sortie possible du Samsung Galaxy X, le prochain smartphone pliant coréen. Cette fois-ci, c'est Ice Universe sur Weibo qui nous montre une fenêtre temporelle possible pour l'arrivée du Galaxy X.

Selon cette source, on devrait être en mesure de voir l'appareil au CES 2019 à Las Vegas en janvier l'année prochaine, alors que le MWC à Barcelone (ou un événement dédié Unpacked) sera réservé pour le Galaxy S10 . Ces déclarations confirmeraient, si elles étaient vérifiées, toutes les rumeurs qui se sont propagées au cours de la dernière période.

weibo iceuniverse
Dans le cas où vous savez lire le chinois... © Weibo

Enfin, même si Ice Universe a des antécédents fiables, il est toujours possible que l'information s'avère fausse ou que les dates puissent changer en raison de divers facteurs. Il est donc conseillé de prendre toutes ces informations avec une pincée de sel.

Curieux de savoir comment Samsung va faire son premier smartphone pliable ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Once again on nous parle d'un truc sans véritable info de fond... du contenu pour du contenu, as usual


  • Encore avant hier j'ai lu des articles qui disaient l'inverse , encore avant ils disaient que ça aller arriver etc ... Des articles pour meublé non merci !


  • Perplexe sur l'utilisation de ses téléblettes !


  • L'obsession de tous les sites spécialisés à nous gaver d'infos minuscules sur LE futur smartphone pliable devient de plus en plus pitoyable. A vouloir trop en faire, on dégoûte d'avance le futur client.
    Les lendemains de sa sortie, je lirai les commentaires des déçus...sans surprise aucune.

Articles recommandés