Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 14 Commentaires

Galaxy S8 : des ventes deux fois plus importantes que pour le Galaxy S7

Un peu plus d'un mois après sa sortie officielle, Samsung a dressé un premier bilan sur les ventes de ses Samsung Galaxy S8. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bon. Selon un représentant de la marque, les Galaxy S8 et S8 Plus se sont vendus deux fois plus vite que ses prédécesseurs, les Galaxy S6 et S7. 

Dévoilés le 29 mars dernier, les Galaxy S8 et S8 Plus semblent avoir conquis le grand public. Après avoir enregistré des précommandes records, le fabricant sud-coréen continue sur sa lancée. Plus d'un millions d'appareils ont ainsi été écoulés en un peu plus d'un mois en Corée-du Sud, ce qui constitue un nouveau record pour Samsung.

"Les prédécesseurs du Galaxy S8, les Galaxy S6 et S7, ont dépassé le million de ventes respectivement 75 et 74 jours après leur lancement. Le Galaxy S8 se vend presque deux fois plus vite que ça", a déclaré un responsable de Samsung.

AndroidPIT Samsung Galaxy S8plus 1915
Samsung bat tous ses records de ventes avec le Galaxy S8. © AndroidPIT

Bien que le géant de la téléphonie n'a pas communiqué ses chiffres précis pour le reste du monde, Samsung enregistre un succès identique dans tous les pays où les smartphones sont commercialisés. Plus de 10 millions de smartphones ont ainsi été écoulés. Un succès qui ne devrait que s'accentuer dans les mois qui suivent grâce à la baisse progressive des prix de l'appareil.

Pensez-vous que le succès rencontré par Samsung est mérité ?

Source : The Investor

14 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J'imagine que l'idée de vendre plus de S8 que de S7 est légitime. Je me suis donc demandé pourquoi en parler? Il est certain que si une tuile arrivait au S8. S7 reviendrait bestseller...une tuile genre N7.


  • J'adore la gamme Samsung. J'attends avec fébrilité l'arrivée du nouveau Galaxy Note 8 car j'apprécie beaucoup le stylet du NOTE.


  • Reçu le mien hier (et oui...) super phone. Ce qui me laisse penser que ma première expérience avec le Note 4 était plombée par un souci matériel. Bien sûr, le capteur d'empreinte est une honte (ça me rappelle le Note 4 tiens... Inutilisable !) et les autres modes de déverrouillage ne sont pas terribles (perso j'ai configuré smart lock avec mon bracelet connecté et voilou). Pour le reste, c'est vraiment très bon et très beau. iPhone 6S à vendre.


  • Mérité, je ne sais pas. Après ils ont mis les moyens niveau marketing et à défaut de réelle innovation, ils ont bien modifié le design.

    Augmenter le ratio je suis pour quand c'est bien fait, par contre le edge je n'adhère vraiment pas et je ne vois toujours pas après test ce qu'apporte cette courbe hormis de la fragilité et un téléphone beaucoup plus difficile à réparer par soi-même.


  • je vais resté au K1 😂 ! Hier j'ai fait 6h53 d'écran ON et il me restait encore 34% de batterie....

    Donc Samsung ouai mais non


  • กѻก :

    🔹Pas de Snapdragon 835.
    🔹Pas de mises à assurées régulièrement et qui sont souvent la source de bug plutôt que d'amélioration.
    🔹Interface trop lourde.
    🔹Prix trop élevé.
    🔹 Appareil de nature fragile.


    • Donc Madame a décrété que le Samsung Galaxy S8 ne devrait pas se vendre. Pour qui te prends tu ?


      •   13
        Compte désactivé 30 mai 2017 Lien du commentaire

        Vous avez du mal lire son commentaire. Je ne comprends pas la même chose que vous en le lisant. Je vais relire. Rien m'indique que le S8 ne devrait pas se vendre mais juste que l'appareil est de nature fragile, que le prix est trop élevé, etc...


  • Mérité je ne sais pas ! Sûrement ! Sammy fait de bons téléphones hormis le Note 7 Gate.

    Je pense que l'appareil se vend bien surtout grâce à la rupture qu'il y a eu avec le design des derniers Galaxy et par les diverses améliorations apportées.

    Moi je trouve ce S8 très efficace. si j'aimais la surcouche Samsung et que ce dernier faisait plus d'efforts sur les MAJ j'aurai sûrement craqué.


    • Et bien ce n'est pas le cas et cela ne le sera jamais car ça ne fait pas partie de leur priorité.
      Par contre si tu cherches un appareil productif, élégant et qui en plus est le plus sécurisé au monde, grâce à des MAJ de sécuritées mensuelles ....c'est chez BlackBerry qu'il faut aller avec le кєץ๏ภє à 599 €
      🤔 809 - 599 = 210 € ==> de plus pour ne jamais recevoir de MAJ sécuritées....... LOL


      • Pas pour moi le clavier physique 😊.

        Et puis je ne suis pas fan du tout du design. Je pense partir vers OP ou Pixel 😊

Articles recommandés