Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Le Galaxy S10+ montre déjà ses muscles sur AnTuTu

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que les futurs Galaxy 10 soient officiellement dévoilés par Samsung (vraisemblablement lors du prochain MWC). En attendant, le smartphone se dévoile un peu plus chaque jour sur la toile. Cette fois-ci, le Galaxy S10+ montre ses muscles sur le célèbre test de benchmark AnTuTu.

Quelques semaines après son annonce par Samsung, le nouveau processeur Exynos 9820 qui équipera les futurs flagships de la marque a été l'objet de tests de performances. Selon le célèbre leaker Ice Universe sur Twitter, le Galaxy S10+ équipé de ce SoC a été mesuré sur AnTuTu.

L'appareil identifié sous son numéro de modèle SM-G975F fait ainsi état de sa puissance. Le Galaxy S10+ obtient ainsi l'excellent score de 325 076 points.  A titre de comparaison, il dépasse ainsi le dernier flagship de Huawei, le Mate 20 Pro, et ses 309 628 points. L'iPhone XS conserve toutefois sa place de leader dans le marché des smartphones avec son très bon résulat de 358 091 points.

Une jolie fiche technique

Par ailleurs, les résultats du test ont permis d'en savoir plus sur la fiche technique du smartphone. Comme attendu, le Galaxy S10+ embarque une puce graphique  ARM Mali-G76 et 6 Go de RAM. Le smartphone dispose aussi d'un écran borderless de 6,4 pouces avec une définition de 2280 × 1080 pixels mais aussi de 128 Go de stockage. Côté photo, on retrouverait un capteur de 12 millions de pixels à l'arrière et une caméra frontale de 10 millions de pixels. 

Galaxy A8s screen protector
L'écran du Samsung Galaxy S10 devrait présenter un trou. © Weibo

Pour rappel, Samsung devrait présenter ses Galaxy S10 en février prochain à l'occasion d'un événement Unpacked lors du Mobile World Congress. Quelques surprises pourraient cependant se produire, comme la présentation d'un modèle Lite ou une version plus premium (S10 Beyond X).

Attendez-vous avec impatience les Galaxy 10 ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Moi j'ai hâte de savoir le prix du S10+ il va m'intéresser beaucoup sinon je vais attendre Galaxie note 10 j'adore c'est cellulaire de Samsung. Merci à Samsung.


  • Phaeton depuis une semaine Lien du commentaire

    On aime ou on n'aime pas. On adore ou on déteste.
    Mais une chose est sûre : c'est apparemment une très belle machine.
    Tout le monde sait déjà parfaitement que ce S10 coûtera cher, mais ce n'est pas une raison pour critiquer ce fait. Soyons sérieux et honnêtes : ça ne peut pas être un téléphone "low cost" !
    Et d'après les premières infos, il y aura du costaud dans les entrailles.
    Alors laissons aux amateurs des "S", aux fans et aux protagonistes de Samsung, le plaisir de se le procurer, quel qu'en soit le prix. D'autant que beaucoup de gens qui en critiquent déjà le prix élevé, aujourd'hui, l'achèteront demain. Mais pour l'heure, ils l'ignorent encore.


  • HFE depuis une semaine Lien du commentaire

    Juste utile à vider le porte monnaie...


  • Osei Tutu depuis une semaine Lien du commentaire

    Je ne l'attends pas avec impatience. Il n'est point besoin de promouvoir la technologie kleenex. Attendre avec impatience le s10 et après le s11 ensuite le s12. Alors qu'il est temps de se demander à quoi ça sert?

Articles recommandés