Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Le Samsung Galaxy Note 9 pourrait être disponible dans ces cinq couleurs

Si certaines innovations pourraient nous surprendre avec le successeur du Note 8, Samsung aurait décidé d'innover un peu plus au niveau des couleurs. Les Galaxy S9 pourraient ainsi être disponibles dans 4 couleurs au lancement si l'on en croit les informations de Sammobile.

A défaut de révolution dans le design, le géant coréen aimerait faire des efforts dans le choix des couleurs de ses Galaxy S9. Selon  Galaxy Club, le Galaxy Note 9 sera disponible en cinq couleurs: noir, gris, violet ou pourpre, bleu et marron. a version violette pourrait être proche de la version Deep Blue du Galaxy Note 8. Le modèle marron pourrait se rapprocher de la couleur dorée.

Gardez également à l'esprit que, étant donné que le Galaxy Note 9 comportera probablement un fond en verre, les couleurs plus claires masqueront mieux les empreintes digitales et les taches que le noir ou le bleu.

À titre de comparaison, le Galaxy Note 8 est disponible en bleu profond, en noir minuit, en gris orchidée et en érable.

oneplus 6 red
Aucune version rouge ne serait prévue pour le Galaxy Note 9. © OnePlus

Pour rappel, le Galaxy Note 9 devrait être présenté le 9 août prochain à New York.Il serait équipé d’un nouveau capteur photo basé sur celui du Galaxy S9 et d'un nouveau style riche en fonctionnalités, dont une connectivité Bluetooth.

Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le Galaxy Note 9 ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  •   18
    Compte désactivé depuis 4 mois Lien du commentaire

    Aucune couleur rouge n'est prévue pour le Note 9 ?!?!
    Ça n'a jamais été le cas, à ce que je sache.
    Je ne sais pas si ça gènera bcp de monde.

Articles recommandés