Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Samsung Galaxy Note 10 : un écran plus grand que le Note 9 et l'iPhone XS Max ?

Les smartphones les plus attendus font toujours l'objets de rumeurs et, souvent, des informations se retrouvent leakées. Dans le cas d'un appareil aussi attendu que le Galaxy Note 10, il n'est pas surprenant de voir aujourd'hui déjà les premières informations montrer le bout de leur nez.

La présentation de ce Note 10 est loin d'être imminente : les regards sont actuellement braqués sur son appareil pliable et sur son futur Galaxy S10 que l'on devrait découvrir au mois de février (voire peut-être même mars, si le fabricant prend du retard). Néanmoins, un journal coréen a dévoilé certaines informations qui ont ensuite été reprises par le site iGeekPhone (et bien d'autres encore).

Samsung Galaxy Note 10 leak1
Voici la photo que présente iGeekPhone. © iGeekPhone

La première (et la plus visible) est le changement de taille : ce Note 10 serait plus grand que l'iPhone XS Max. L'écran serait de 6,66 pouces (0,1 pouce de plus que l'iPhone XS Max) et pousserait le borderless plus loin encore que ce à quoi Samsung nous a habitué. Le nom de code de cet écran serait DaVinci, selon la source. Nous trouverons bien entendu les nouvelles technologies actuelles, notamment le lecteur d'empreintes directement sur l'écran ainsi qu'une définition 4K. 

Samsung Galaxy Note10 leak3
Le lecteur d'empreintes digitales est sur l'écran. © iGeekPhone

Au niveau du matériel, le magazine confie que nous trouverons un Snapdragon 8150 mais en Europe nous aurons probablement un modèle Exynos; comme d'habitude. Aucune autre information n'a été leakée sur le matériel mais en toute logique nous trouverons du très haut de gamme.

Pour terminer, les tarifs : le prix de départ serait - toujours selon le site - de 7499 yuans (947 euros) donc nous pouvons nous attendre à un prix au-dessus de la barre des 1000 euros. 

Qu'attendez-vous du prochain Note ? Pensez-vous qu'augmenter la taille de l'écran est une bonne idée ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés