Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Rendez-vous le 15 octobre pour la présentation des Google Pixel 4

Rendez-vous le 15 octobre pour la présentation des Google Pixel 4

Voilà déjà des mois que les rumeurs sur les deux appareils Pixel vont bon train. Google a même participé aux fuites en révélant lui-même le design des appareils ainsi que certaines fonctionnalités. Si de nombreuses informations avaient fuité, un point restait encore à éclaircir : la date de présentation de ces smartphones. Aujourd'hui, nous avons une réponse à cette question.

Le géant du web a en effet envoyé ses invitations à la presse pour un événement le 15 octobre prochain. Comme l'an passé, c'est dans la ville de New York que Google lèvera le voile sur ses nouveaux smartphones. D'autres appareils pourraient aussi être annoncés. Le slogan "Come see new things Made by Google" (Venez voir de nouvelles choses faites par Google) laisse suggérer que d'autres produits sont attendus. On pense notamment au Pixelbook 2 ou encore à de nouvelles enceintes Google Home.

Les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL) font partie des flagships les plus attendus au second semestre 2019. Plusieurs vidéos de prise en main ont déjà été diffusées sur le net laissant peu de doute sur ce que devrait présenter la firme de Mountain View.

Au niveau des nouveautés, Google opte notamment pour une bordure supérieure assez importante sur le Pixel 4 afin d'intégrer sa nouvelle technologie de reconnaissance faciale. Les deux smartphones auront droit aussi à un écran avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Enfin, un double appareil photo sera présent à l'arrière (12MP + téléobjectif de 16 MP).

Comme toujours, Google devrait aussi accorder à ces appareils des fonctions uniques. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien ce qu'il en est en pratique. Enfin, les prix et les dates de commercialisation seront aussi révélés lors de cet événement. Bref, il n'y a plus qu'à espérer encore quelques semaines avant de tout savoir.

Attendez-vous avec impatience les Google Pixel 4 ?

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J'attendrai bien la sortie du Pixel 4a pour me payer le 3a à bon prix... enfin j'espère 😉
    Pour l'utilisation que j'en ai, un milieu de gamme avec des bonnes ou des très bonnes caractéristiques photo me suffiront largement.
    Et d'ici là, j'ai encore le temps d'y réfléchir, Xiaomi ou un autre constructeur chinois type Realme pourra sortir un appareil fort suffisant vis-à-vis de mes attentes pour un prix sûrement bien plus doux.


  • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

    Je regarderai par curiosité, mais je n'achète plus du haut de gamme, je préfère avoir deux smartphones à 300€ et donc deux batteries, plutôt qu'un seul à plus de 800€ double sim, mais bon ça reste un point de vue personnel sur ce qui est utile plus que bling-bling.


    • C'est pas super écologique non? (avoir 2 Smartphones au lieu d'un qui aurait double SIM).
      Attention, je ne te jette pas la pierre...jusqu'à il y a peu je faisais partie des gogos qui changeaient tous les ans donc je serais mal placé pour juger. C'est une vraie question ;)


      • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

        C'est d'abord plus simple à gérer au quotidien au niveau du multi compte, du réseau de son opérateur que j'ai choisi pour être adapté à mes smartphones.

        C'est aussi plus simple à gérer financièrement puisque je ne les remplace pas tous les deux en même temps et au pire en cas de casse ou de vol , je peux toujours compter sur l'autre.

        Enfin, il faut le dire c'est toujours deux paquets à ouvrir, deux interfaces à découvrir, deux univers à vivre, c'est ce que j'apprécie le plus.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition