Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Notre prise en main du HTC U12+ en vidéo !

Après Samsung, de Huawei, de OnePlus et de LG, c’est au tour de HTC de présenter sa nouvelle série qui vient remplacer la gamme U11. Nous avons eu l’occasion de jeter un oeil sur le HTC U12+ avant sa présentation : vaut-il la peine d’attendre ?

Malgré des résultats financiers toujours chaotiques, HTC caresse encore quelques motifs d'espoir avec le lancement de son HTC U12+. Le lancement de ce nouveau flagship est donc crucial.

Le U12+ est donc le dernier-né de HTC. Les taïwanais ont décidé qu’il n’y aurait cette anée qu’une version Plus afin de bien faire comprendre que chez HTC il n’y a que des +, que le top du top.

Un design similaire au HTC U12+

Le HTC U12+ paraît très similaire au HTC U12+ mais si l’on regarde de plus près nous pouvons voir que quasiment aucun élément n’a été recyclé. A l’avant, le Gorilla Glass est mieux biseauté, les bordures paraissent donc plus fines. Les touches sur le cadre en alu ne sont pas vraiment des boutons mécaniques mais plutôt des boutons sensibles à la pression, ce qui permet à HTC de ne pas avoir à faire de trous dans le châssis et de minimiser le nombre d’éléments.

Le HTC U12+ dispose également de la fonctionnalité tactile Edge Sense sur le châssis. Lorsque vous appuyez deux fois, vous pouvez lancer une action à l’aide de la roue que nous connaissons déjà du U12+. Il est intéressant de noter que le U12+ arrive à reconnaître de quel côté la pression est effectuée et affiche donc la roue des applications/contacts/etc en conséquent.

Bien entendu, je vous propose de découvrir nos impressions en vidéo.

Que pensez-vous de ce HTC U12+ ? Quel est le smartphone qui vous séduit le plus parmi les nouveautés présentées récemment ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Il m'a l'air plutôt sympathique. A voir avec un test complet.


    • Les U11 et U11+ sont encore d'excellents produit (considérer par de vrai expert en test high-tech comme les des smartphones les meilleurs du marché) . Je pense que le U12 sera excellent je sais pas si il sera largement meilleurs mais il sera au moin aussi bon que l'ancien modèle !


      • Comme l'un des* meilleurs smartphones Android de l'an dernier (top 10 pour ne pas dire top 5 j'ai plus les chiffres en tête). Alors c'est un top de vrai bon produit pas de ceux qui compte que sur le nombre de ventes ...

Articles recommandés