Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Pixel 3a : le smartphone "low-cost" de Google coûtera 399 dollars
Google Pixel 3a Hardware Google 2 min de lecture 8 Commentaires

Pixel 3a : le smartphone "low-cost" de Google coûtera 399 dollars

Brandon Lee de la chaîne YouTube This is Tech Today a révélé des informations exclusives après avoir reçu des images de ce qui semble être la boîte du prochain Pixel 3a de Google. D'après la fuite, les smartphones de milieu de gamme de Google, les 3a et 3a XL, commenceront à 399 dollars et 479 dollars respectivement, avec 64 Go de stockage interne chacun.

The Verge a constaté que l'un des détails de l'emballage, le code universel de produit (CUP), peut être confirmé en le comparant à une liste Walmart (une boutique américaine) pour le Pixel 3a. Cela indique que la fuite peut-être légitime, ce qui est d'autant plus excitant, car cela confirmerait d'autres informations précédemment divulguées au sujet de ces appareils, comme l'écran 1080p de 5,6 pouces du 3a, le dos en plastique, la prise casque, les haut-parleurs inférieurs, et le nom de la variante violette précédemment divulguée, "Purple-ish".

Pixel 3a XL Purple
Purple-ish ! © Google

C'est loin d'être la première fuite à propos de ce Google Pixel 3a. Google lui-même a pratiquement confirmé le nom en l'inscrivant accidentellement sur sa propre boutique en ligne. D'après les rumeurs, les téléphones seront équipés du processeur Snapdragon 670, de 4 Go de RAM, d'une batterie de 3 000 mAh et d'un appareil photo arrière de 12 Mpx. D'autres informations devraient bientôt voir le jour, à quelques jours de la Google I/O prévue pour le 7 mai prochain.

Que pensez-vous de ces prix ? Serez-vous prêts à acheter un de ces nouveaux Pixel ?

Source : The Verge

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Ça me semble difficile d'attirer les foules avec ce genre d'appareil...
    Bien trop cher à mon goût, surtout en regard de ce que proposent les nombreux concurrents...


  • Osei Tutu depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Je ne suis plus prêt à acheter un smartphone en plastique. Surtout à ce prix


  • Payer 400 balles pour du plastoc et un proc pourri , écran de daube 1080p et une batterie de merde ! Il est bien cher l'appareil photo. Suffit pas de coller un logo google sur de la merde pour atteindre la masse.


    • Il ne faut pas déconner non plus, le Snapdragon 670 n'est pas de la merde, même si les Snapdragon 675 et 710 / 712 sont mieux, l'écran doit être Amoled (celui du Pixel 3 es très bon) et une résolution FHD est très largement suffisante sur un smartphone (le seul intérêt d'une résolution QHD ou 4 K c'est la VR, et franchement, sur smartphone..) quand à la batterie de merde, là aussi tu exagères, le SoC est moins gourmand que le Snapdragon 712 du Mi 9 SE et avec une batterie de taille similaire, le Xiaomi Mi 9 SE ne s'en sort pas si mal, donc attendons donc de voir les tests lorsqu'il sera sorti avant de balancer des jugements aussi péremptoires...
      100 euros de moins auraient été plus judicieux, mais bon c'est Google, et Google est devenu cher niveau hardware (smartphones, tablettes [sa dernière, la Pixel C, n'était pas bon marché] et Chromebooks Pixels)...


      • Je dis que c'est de la merde pour 400 balles. Pour 300 je peux nuancer. Même si tu trouves qu'il est équilibré; ce qui peut se comprendre. Mais à ce prix j'ai d'autres options d'achat bien plus intéressantes encore.


  • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Comparativement à ce que l'on peut trouver sous Android One déjà sorti ou à sortir bientôt, il est urgent d'attendre... la concurrence.


  • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

    🤔Je ne sais pas, je me tâte...