Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous n'aimez pas partager ? Bird vous offre la possibilié d'acheter votre propre trottinette

Vous n'aimez pas partager ? Bird vous offre la possibilié d'acheter votre propre trottinette

Bird lance un tout nouveau modèle de trottinette électrique qui n'est plus seulement à partager. La popularité de ce type de deux roues est de plus en plus forte, comme la demande d'en avoir un à soi. Voilà pourquoi vous pourrez bientôt acheter le vôtre directement à Bird.

Surnommé le Bird One, l'appareil sera disponible à la fois pour une utilisation partagée et pour un usage personnel. Attendez-vous à une autonomie de batterie plus puissante, pouvant aller jusqu'à 48 kilomètres en une seule charge. Grâce à un cadre renforcé en acier renforcé, on dit qu'il dure plus d'un an. En outre, le modèle est de meilleure qualité que le Xiaomi M365 et est proposé à San Francisco et à Barcelone avec un loyer mensuel.

"Compte tenu de l'excitation et de la forte demande pour notre nouvelle génération de trottinettes électriques, nous les rendons également disponibles à l'achat, mais en quantité limitée", a déclaré Travis VanderZanden, PDG de Bird, dans un communiqué : "Maintenant, que vous vouliez partager, louer ou posséder, Bird offre toutes les options"!

birdone
Vous pouvez acheter le Bird One en 3 couleurs. © Bird

Si vous voulez mettre la main sur l'une de ces trottinettes en édition limitée, le Bird One coûtera 1299 dollars et sera disponible en trois couleurs : noir, blanc et rose. Bird offre également 100 dollars de crédit, directement sur le compte de ses utilisateurs, pour les occasions où ils ne peuvent (ou ne veulent) pas utiliser leur trottinettes personnelles, mais aussi une garantie d'un an. Les pré-commandes sont ouvertes et les modèles devraient être expédiés cet été.

Le One sera d'abord lancé à Los Angeles avant d'être rapidement déployé dans les autres villes. VanderZanden estime qu'environ 20 % des utilisateurs du marché de la micromobilité cherchent à acquérir leur propre trottinette électronique.

Faites-vous partie de ces 20%, et si oui, êtes-vous convaincu par ce qu'ils appellent "la trottinette de loin la plus sexy du marché" ?

Source : TechCrunch, LA Times

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Eric depuis 5 mois Lien du commentaire

    Si seulement ça pouvait faire diminuer drastiquement leur nombre dabs les rues et surtout sur les trottoirs et autres zones " piétonnes " prêt a en acheter et les laisser ...au garage 😁 Sauf que ça ça continuer à se dégrader 😕