Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
L'OPPO Find X2 (Find Z ?) se dévoile à nouveau en ligne
3 min de lecture 1 commentaire

L'OPPO Find X2 (Find Z ?) se dévoile à nouveau en ligne

OPPO a surpris tout le monde en juin dernier, lorsque le fabricant s'est présenté en Europe lors d'un événement au Louvre à Paris pour montrer au monde entier son vrai nouveau Find X avec des caméras rétractables et un design séduisant. Il semble que le successeur, dont le nom est encore entouré de mystère et que nous appellerons pour l'instant Find X2, soit déjà en cours de test sur l'un des plus célèbres programmes de benchmark disponibles.

En juin dernier, le Find X et sa variante Lamborghini ont enchanté l'Europe avec un système de caméra motorisée innovant jamais vu auparavant sur un smartphone, un écran panoramique incurvé, presque borderless et un système de charge rapide de 50W encore inégalé aujourd'hui (à l'exception du chargeur 55W de Huawei, disponible uniquement sur le smartphone pliable Mate X et non encore disponible à la vente).

Il semble que le successeur du flagship chinois soit en route et l'une des premières pistes a été trouvée sur le benchmark AnTuTu. Selon les données recueillies par le programme de test, l'OPPO Find X2 (également connu sous le nom de Find Z dans les fuites précédentes) a toutes les atouts pour être un des smartphones les plus intéressants de 2019.

Oppo find x 2 antutu large
Un score très élevé, mais au niveau des futurs flagships en 2019. © AnTuTuTu

En lisant la source, vous pouvez voir que le nom de code de l'appareil est OP46C3 et a été déguisé en OPPO R11s. Cependant, le numéro de modèle visible ne fait pas partie de la large gamme de smartphones OPPO disponibles sur le marché. Un score intéressant de 365 246 points en ligne avec les caractéristiques de fuite du nouveau smartphone.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 est pratiquement un must et sera associé à 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Selon les déclarations précédentes du VP de OPPO, Shen Yiren, pour compléter l'ensemble, nous devrions trouver une batterie de 4065 mAh (probablement équipée d'un Super VOOC à charge rapide) et une caméra équipée de la technologie zoom 10x présentée par la société au MWC de Barcelone.

L'appareil photo principal devrait être de 12 mégapixels tandis que la caméra selfie sera pris en charge par un capteur de 16 mégapixels.

OPPO Find X2 : les caractéristiques techniques

  Caractéristiques techniques
Écran 2340 x 1080 pixels / Format 19,5:9
Processeur Qualcomm Snapdragon 855
Mémoire vive 8 Go
Mémoire interne 256 GO
Appareils photo

Arrière : grand angle de 12 MP, zoom téléobjectif 10x
Frontal : 16MP

Batterie 4065mAh, Super VOOC

Appréciez-vous la marque OPPO ?

Via : AnTuTu Source : GizChina

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition