Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

OnePlus 7 : son PDG suscite la curiosité avec une annonce demain

OnePlus 7 : son PDG suscite la curiosité avec une annonce demain

Nombreuses sont les informations qui parlent du prochain flagship de OnePlus. Le très attendu OnePlus 7, dont la date de lancement éventuelle a déjà été filtrée, pourrait être mis en avant demain. Ou du moins certains de ses détails. Le PDG de la société chinoise, Pete Lau, l'a en effet insinué sur son compte Twitter.

Bien que rien ne soit spécifié sur l'appareil en question, tout indique que le OnePlus 7 est le smartphone sur lequel nous en saurons plus ce mercredi. S'agit-il d'une photo ? Des détails sur les caractéristiques techniques ? 

La vérité est que Lau a réussi à attirer l'attention avec son tweet, qui, bien sûr, a été suivi par de nombreuses autres rumeurs sur le net. Et d'autres images de ce que pourrait être le OnePlus 7 et sa version Pro. Le célèbre leaker @OnLeaks a publié des rendus exclusifs des deux modèles et une vidéo à 360º.

Ces images confirment pratiquement tout ce qui a été dit jusqu'à présent. Caméra pop up pour la version Pro dans le style du Vivo NEX, triple caméra principale (pour la version Pro), sans mini-jack.... Bien que le nouveau OnePlus 7 ne semble pas très différent du OnePlus 6T, il faudra attendre demain pour avoir plus d'infos. A moins que le PDG de OnePlus ne nous dévoile complètement autre chose...

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • L'histoire de One Plus se répète... Des appareils performants, à des prix performants également. Mais peu ou pas d'originalité, ni dans le design, ni dans les nouveautés, qu'elles soient techniques, logicielles ou esthétiques. Cependant, c'est une alchimie qui séduit, tout de même. Bravo


  • phil depuis 7 mois Lien du commentaire

    J'ai bien peur que l'annonce du OnePlus 7 ressemble à un pétard mouillé... De toute façon, je suis très satisfait de mon 6T.