Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous pouvez avoir un OnePlus 7 Pro ou un OnePlus 7 à prix réduit

Vous pouvez avoir un OnePlus 7 Pro ou un OnePlus 7 à prix réduit

Du 2 juillet au 14 août, OnePlus propose, en plus de la valeur de reprise, un bonus allant jusqu’à 40 euros pour tout achat d'un nouveau smartphone de la marque. De quoi bénéficier d'une remise supplémentaire sur la nouvelle gamme série 7 (OnePlus 7 Pro et OnePlus 7).

Certains l'ignorent peut-être, mais OnePlus dispose d'un programme de reprise sur son site officiel. Toute personne souhaitant acquérir un OnePlus 7 ou OnePlus 7 Pro peut soumettre son ancien smartphone à l’offre de reprise.

Ceux qui changent souvent de smartphones, notamment haut de gamme, connaissent certainement ce type de programme car il permet en effet d'acquérir un nouveau modèle à moindre prix. Certes, le prix de reprise proposé par ce genre d'entreprises spécialisées dans le domaine est généralement assez inférieur au montant que vous pouvez espérer en revendant vous-même votre smartphone sur des sites d'occasion. Toutefois, cette reprise offre plus de simplicité et évite les tracas possibles lors d'une revente.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Pendant une bonne partie de l'été, OnePlus ajoute donc un bonus (jusqu'à 40 euros) en plus de la valeur de reprise. Les utilisateurs pourront ainsi bénéficier de remises sur la série 7 allant jusqu’à 190 euros pour l’échange d’un OnePlus 6, 210 € pour un OnePlus 6T ou encore 160 euros pour un OnePlus 5T. OnePlus ajoute également ce même bonus aux smartphones d'autres marques (Apple, Samsung, Huawei, Sony, Nokia et Xiaomi). Vous pouvez faire une estimation de la reprise de votre smartphone directement depuis le site du fabricant.

Pour son programme de reprise, OnePlus a choisi le prestataire ZigZag. Il est écrit que vous recevrez l'argent dans les 2-3 jours ouvrables à compter du jour où la société a inspecté votre appareil.

Avez-vous déjà fait reprendre votre mobile ?

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ça sent des mauvaise ventes tous cela , si les chiffres de ventes des oneplus 7 pro et 7 étaient bonnes vous en conviendrez qu'il n'aurait pas eu la peine de sortir ce programme de reprise , oneplus 7 pro est une brique trop grand et trop lourd et le prix qui va avec , le 7 pro est indéniablement un très bon smartphone mais il rentre ds la gamme de prix des très haut gammes comme Samsung Galaxy s10 ou le Huawei p30 pro et le 3/4 des gens choisiront ces 2 derniers par rapport au 7 pro , ils les choisiront pour leur nom Samsung Huawei , et leur designe beaucoup plus beaux et maniable , leur certification Ip 68 , leur recharge sans fil et l'argument de base leur qualité photo et vidéo , que reste t-il à oneplus ? Si un écran 90 hertz sans encoche comme Vivo nex et surtout comme le dernier Xiaomi mi 9 T à 340 EUR ils ont le même designe avec caméra pop UP et une autonomie record , certains diront oui mais le 7 pro a le 855 de Qualcomm et moi je leur dirais que le mi 9 T à la puce 730 de chez Qualcomm aussi et la seul vrai différences sera son gpu plus faible pour les jeux mais sinon performance c'est la même ou presque sans l'écran 90 hertz , le vrai tueur de flashgip est maintenant Xiaomi ,


    • Une brique ? Il mesure 5mm de plus en hauteur qu'un view 10 de 6 pouces.
      Trop lourd? Si 30 grammes en main pour un bonhomme c'est trop tu fais, comment pour pisser ?
      Un bide? Avec mon View 10 personne ne m'as jamais demandé se que c'était comme tel avec le 7 pro c'est tous les jours
      Sans compter la, rapidité qui éclate absolument tout les autres !
      Mais bon, l'amertume des pauvres n'est pas nouvelle.... 😝