Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le nom (et le prix) du OnePlus Nord enfin actés mais le teasing continue avec une mini-série

Le nom (et le prix) du OnePlus Nord enfin actés mais le teasing continue avec une mini-série

OnePlus Nord, le nom du smartphone abordable à moins de 500 dollars de OnePlus est enfin officiel. La marque a confirmé l'appellation et la gamme de prix ce mardi 30 juin mais compte bien continuer son teasing de l'infini avec la sortie d'une mini-série sur les coulisses du projet Nord.

OnePlus Z, OnePlus Lite, fini les rumeurs, le prochain smartphone milieu de gamme de OnePlus s'appellera bien OnePlus Nord, comme l'indiquaient déjà certains leaks. La marque joue la carte du mystère à fond et distille des indices sur les réseaux sociaux sans jamais vraiment lâcher le morceau.

Après plus de six ans consacrés à la conception de flagships, la marque étend sa gamme pour partager son expérience OxygenOS avec plus d’utilisateurs.

On n'en sait donc toujours pas plus sur ce prochain modèle, si ce n'est son nom, son prix approximatif et qu'il sortira au mois de juillet. Le constructeur se contente pour l'instant d'expliquer que "OnePlus Nord fait partie de la nouvelle stratégie d’expansion de OnePlus qui comprend l'introduction de nouveaux produits à des prix plus abordables."

"La nouvelle gamme répond également à la demande de la communauté de OnePlus qui a montré un fort intérêt pour un flagship plus abordable ces derniers mois."

oneplus nord price
Le OnePlus Nord sera vendu à moins de 500 euros en juillet prochain. / © Screenshot Instagram @onepluslitezthing

Un nouveau départ tout en story telling 

Une nouvelle stratégie que la marque vend comme un nouveau départ ou #newbeginnings, comme l'a déclaré le PDG de OnePlus Peter Lau qui explique que "le lancement de la gamme OnePlus Nord marque le début d'un nouveau chapitre passionnant pour OnePlus."

"Nous continuerons de créer des produits haut-de-gamme à la pointe de la technologie pour nos utilisateurs mais nous sommes maintenant extrêmement fiers de partager l'expérience OnePlus à plus d'utilisateurs grâce à cette nouvelle gamme de produits. L’esprit Never Settle, centrée sur le partage des meilleures technologies avec le monde, nous pousse, encore une fois, à sortir de notre zone de confort." 

Pour appuyer ce changement, et à défaut de donner des informations concrètes sur le OnePlus Nord, OnePlus poursuit son teasing avec la publication d'une mini-série de 4 épisodes sur les coulisses du projet "Nord." Ces vidéos seront partagées dès ce mardi 30 juin sur le compte Instagram OnePlus Nord et retraceront la genèse de Nord. 

Dans le premier épisode, Pete Lau nous apprend donc que le OnePlus Nord sera le premier produit lancé à moins de 500 dollars depuis longtemps pour la marque. 

On a hâte que sorte le dernier épisode pour clore le feuilleton OnePlus Nord et enfin voir à quoi ressemble ce "flagship (??) plus abordable." 

À lire également sur AndroidPIT France: 

Derniers Articles

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition