Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici à quoi devrait ressembler le futur OnePlus 8

Voici à quoi devrait ressembler le futur OnePlus 8

Alors que les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro ne sont pas encore officialisés en Europe (l'événement est prévu le 10 octobre prochain à Londres), plusieurs rendus du futur OnePlus 8 ont déjà été leakés sur le net. Les images révélées par l'inévitable OnLeaks révèle ainsi totalement le design de l'appareil. 

Un trou à l'avant et un écran incurvé

A plus de 8 mois de sa présentation, les premiers rendus du OnePlus 8 sont déjà arrivés. Le futur flagship de OnePlus surprend par les choix de design, dont certains sont en contradiction avec le dernier OnePlus 7T. Ce OnePlus 8 arbore donc un design complètement borderless très séduisant. Dans l'ensemble, le smartphone reprend les lignes générales du OnePlus 7 Pro mais en lieu et place d'une caméra pop-up le smartphone propose un trou dans l’écran à l'avant en haut à droite. 

Pour le reste, on retrouve ainsi un bel écran AMOLED incurvé sur les deux côtés (vraisemblablement 90 Hz) de 6,5 pouces. Les dimensions de l'appareil restent assez imposantes avec une taille de 160,2 x 72,9 x 8,1 mm. On apprend également que l'appareil serait enfin compatible avec la recharge sans fil.

Triple appareil photo à l'arrière

Les photos publiées aujourd'hui confirment non seulement l'apparence de l'appareil mais aussi la présence d'un triple capteur photo à l'arrière. Cependant, adieu déjà le design circulaire du module photo et retour à une disposition à la verticale, comme c'est le cas sur le OP7 Pro. 

Une sortie au printemps 2020

Hélas, il faudra attendre le moins de mai ou de juin 2020 pour tout connaître sur l'appareil. Idem pour les tarifs. On peut toutefois s'étonner de la précocité de ces leaks. Pas sûr que le fabricant chinois apprécie déjà que des rendus de son appareil soient déjà en ligne alors que la précédente génération n'est pas encore officielle.

Que pensez-vous de ce OnePlus 8 ?

Source : CashKaro

Derniers Articles

Articles recommandés

21 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Voici, esthétiquement parlant, comment je le verrais bien :
    * Écran PLAT ;
    * Fines bordures mais sans plus afin d'éviter les appuis intempestifs ;
    * Petite encoche en forme de "goutte d'eau" ;
    * Au dos, module photo plutôt en haut, à la verticale et au centre du smartphone.

    Ce que je ne souhaiterais pas voir :
    * Un écran incurvé ;
    * Un mécanisme photo pour les seuls selfies de type "caméra pop-up" ;
    * Au dos, un module photo circulaire comme sur le OnePlus 7T (Sans celui-ci, je l'aurais peut-être acheté).

    A propos de la "caméra-selfie pop-up", j'ai eu très récemment l'occasion de toucher et d'essayer le A80 de Samsung et deux modèles OPPO (Boulanger à Angers) l'un avec une "caméra-selfie pop-up", l'autre idem mais en forme "d'aileron de requin". Franchement, aucun des trois ne m'a convaincu car ces systèmes sont lents et je crains, à l'usage, des problèmes même si les marques s'en défendent.
    Le principe, en soi, du A80 est intéressant mais mécaniquement "dangereux" avec deux mouvements (translation et rotation). Clairement, je préfère la "goutte d'eau" à tous ces artifices qui poseront sans doute problèmes à un moment.


  • cdf depuis 9 mois Lien du commentaire

    Emmanuel la tête de veau?


  • phil depuis 9 mois Lien du commentaire

    Arrêtez de parler de trou... sérieux... nous ne sommes pas sur PitPorn... 😱 😀


  • Ecran percé et recourbé : tout ce que je déteste. Même un iPhone avec un tel écran, je n'achèterais pas. J'ai un proche qui a un Samsung S10, et non c'est pas possible ce trou, on ne voit que ça, et l'écran recourbé c'est trop fragile et pas pratique.
    Sachant qu'il s'agit de rumeurs, est-ce que OnePlus ne lancerait pas des perches pour voir comment réagissent les clients potentiels ?


    • Luna depuis 9 mois Lien du commentaire

      Tu peux remettre Emmanuel à la niche , je crois qui reste du vin blanc de la dernière fois 😏


      • Oh , tu vas la mettre en veilleuse et cesser tes allusions graveleuses maintenant, pauvre cinglée !!! Continue à me gonfler, et tu vas comprendre ta douleur.
        Tu as de la chance qu'on ne peut pas te signaler sur ce site, car il y a longtemps que je t'aurais signalée et fait radier du site pour allusions sexistes et insultantes. ça suffit !!!


      • Luna depuis 9 mois Lien du commentaire

        Va le dire à celui qui a de si jolies lunettes pommées 🤭


    • Euh... tu trouves que l'encoche qui prend les 3/4 de l'écran se voit moins???


  • Déjà que les oneplus sont pas vraiment optimisé avec le notch, alors avec un trou ... ^^


  •   34
    Compte désactivé depuis 9 mois Lien du commentaire

    ça ressemble étrangement a un smartphone !! est ce que je me trompe ???


  • Le même que d'habitude...avec un trou dans l'écran.


    • OnePlus se prend pour Samsung... pour proposer les mêmes tarifs ???


      • Étant donné que leurs tarifs n'arrêtent pas de monter c'est un peu ma crainte je t'avoue, ceci dit je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir c'est tout à fait légitime (surtout si ça se vend).
        Il fut un temps je suivais les fuites / présentations 1+ avec intérêt mais depuis quelques générations j'ai plus de mal à être enthousiasmé par ce qu'ils proposent.


      • Cela porte un nom : la réussite commerciale !


      • @ Luis Hory : Heureusement que Xiaomi est là pour contredire (un peu) cela :)

        Au fait, pour ceux que ça intéresserait et qui l'ignoreraient, les Numériques a testé le Redmi Note 8 Pro au niveau photo


      • Luna depuis 9 mois Lien du commentaire

        🤔 Tout le monde s'en balle, faut acheter un Apple sale traite.


      • @ Luna : " Sale traite " ? Je ne suis pas une vache, on ne me trait pas, moi :) Et j'espère que les agriculteurs nettoient leurs machines à traire avant de les fixer aux pis des vaches :)

        Et non, non, tout le monde ne " s'en balle " pas, d'abord parce que ça ne s'écrit pas comme ça, " s'emballer ", il te faudrait vraiment prendre des cours de français pour combler tes lacunes plus qu'évidentes, ensuite parce qu'il y a beaucoup de personnes ici très intéressées par Xiaomi et ses divers produits (c'est une évidence, et plus que mérité, tant ils sont de qualité et de prix accessibles au plus grand nombre, si tu n'es pas capable de t'en rendre compte tant pis pour toi, il y en a beaucoup qui seront heureux d'en acheter et de profiter de leur qualité, enfin bon on a bien compris depuis longtemps que tes facultés de jugement et de discernement sont tout sauf bonnes :), et enfin perce que tout le monde n'a pas de " balles " (balls en anglais), à moins que tu nous ait caché que tu es un transexuel ou un hermaphrodite (ce qui ne changerait rien à ta bêtise lénifiante, cela soit dit) :)

        Et ce n'est pas parce que, dans la rédaction, il y a un Apple fanboy (le vers est dans le fruit) que le site nous incite à acheter Apple, encore heureux :)

        Ben alors, tu vires ta cutie, tu veux séduire Quasar maintenant ? Sil y a un(e) traître, c'est bien toi... En plus, tu es complètement folle à lier, tu viens de le prouver brillamment (LOL) et définitivement.

        Ce n'est plus la peine d'essayer de me répondre ou de communiquer avec moi, tu es dorénavant blacklistée...


      • On va s'ennuyer si vous vous blacklistez mutuellement, qu'est-ce qu'on va faire sans notre feuilleton!


      • Luna depuis 9 mois Lien du commentaire

        Se faire chier chez Apple, tu le fais déjà très bien 🤫


      • @ Luna : Entre ça et toi qui nous faire véritablement " chier " sur ce site avec tes commentaires pénibles et polluants à la " mord mois de le noeud ", c'est vite fait. Tu cherches la merde, tu vas me trouver, tu vas t'en morde les doigts.

        VA TE FAIRE SOIGNER, PAUVRE FOLLE !!!!!

Montrer tous les commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition