Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

OnePlus 7T : ses dates de lancement et de sortie divulguées

OnePlus 7T : ses dates de lancement et de sortie divulguées

Selon les dernières rumeurs diffusées sur le web, le prochain flagship de OnePlus sera présenté en Europe le 10 octobre prochain et ne sera disponible à la vente que cinq jours plus tard.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Une fois de plus, Twitter dévoile de nouveaux détails sur l'arrivée du OnePlus 7T (Pro) sur le marché. Max J. (@Samsung_News_) annonce que le prochain smartphone du fabricant chinois sera lancé en Inde le 26 septembre, en Europe et aux États-Unis le 10 octobre et disponible à la vente le 15 octobre.

L'arrivée du OnePlus 7T (Pro) n'est certainement pas une surprise compte tenu des gammes passées de la marque. Le OnePlus 6 a été présenté le 16 mai et le OnePlus 6T est arrivé un peu plus de cinq mois plus tard, le 29 octobre. Même le OnePlus 7 (Pro), présenté le 14 mai, verra presque certainement son successeur arriver moins de six mois plus tard. Bien qu'aucune confirmation n'ait été reçue de la marque, les dates des 10 et 15 octobre indiquées sur le tweet semblent plausibles et conformes à la stratégie adoptée par OnePlus à ce jour. Les OnePlus 3T et 5T ont également été annoncés et lancés en novembre.

Il y a encore quelques doutes sur le lancement du OnePlus 7T en Inde, qui, selon Max J., aura lieu deux semaines avant le lancement international et non en même temps. Le 26 septembre, le téléviseur OnePlus TV pourrait être présenté, tandis que le OnePlus 7T pourrait être annoncé en octobre simultanément en Inde et sur le marché international... Pour l'instant, il s'agit d'hypothèses, mais bientôt OnePlus lui-même dévoilera quelques détails supplémentaires à ce sujet.

Et ce n'est certainement pas la seule question ouverte concernant le nouveau produit phare de OnePlus dont nous n'avons pas plus de détails. Du côté du design, il n'y aura probablement pas de grandes surprises, mais qui sait, le OnePlus 7T (Pro) pourrait être le smartphone 5G de la marque que le CEO de la société avait annoncé à la fin de cette année.

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • phil depuis 3 mois Lien du commentaire

    Si c'est pour avoir la 5G avec 2 ou 3 options ou gadget à 1000€, ils vont pourvoir le garder... 🤔


    • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

      Surtout que la 5G en France on est en retard avec les sanctions , donc pas d'antenne, pas de 5G , pas de Oneplus 7T... Mais il y aura aussi une Smart TV


  • C'est bien, mais les haut et très haut de gamme n'ont plus vraiment la côte (et pour cause... même certains de vos rédacteurs avouent ne plus être excités par la rentrée des smartphones...)...

    A quand des articles sur la disponibilité des Xiaomi Mi 9T Pro et sur les fuites des Redmi 8A et du Redmi Note 8 Pro (qui aurait été aperçu sur le tournage d'une pub) ? ça intéresserait bien plus de monde...
    A la bourre, à la bourre :(


    • T'as pas besoin d'avis sur les Xiaomi puisque tu t'en charges sur ton Touiteur !
      Sinon, ben hâte de voir Oneplus 7T vs iPhone 11 !


      • Hors sujet.
        Et je ne vois pas la nécessité d'entretenir une mauvaise relation avec Emmanuel sinon pour te rassurer (très maladroitement) en le forçant à "sortir de ses gonds" comme si toi-même doutait de tes propres choix en détournant l'attention ailleurs.

        A force de jouer à ce "petit jeu", tu démontres par toi-même tes propres lacunes en voulant les masquer.


      • Il n'a pas fini de rager et de pester, le pauvre bougre, vu ce que je viens d'apprendre (et qui concerne, le futur Redmi Note 8 Pro, attention, ça va être une bombe, une énorme déflagration, Realme vient d'annoncer les Realme 5 et 5 Pro intéressants, mais alors là, c'est d'un tout autre niveau, la concurrence va être mise à genoux vu la config' annoncée...). Si les prix n'augmentent pas dans la gamme ou que très peu, ouh la la.... je plains les concurrents pour s'aligner.
        Si cela s'avère exact (et vu le site d'où ça vient, très très bien informé...), ça promet pour les futurs milieu et haut de gamme de 2020 de Xiaomi, et la concurrence peut faire ses prières, Xiaomi va être sans pitié :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition