Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

OnePlus 6T : ses ventes débuteraient le 30 octobre !

Mis à jour : OnePlus officialise sa date de lancement

Alors que les rumeurs sur le OnePlus 6T se multiplient ces dernières semaines, on ignore encore officiellement ses dates de présentation et ses dates de sortie. Selon toute vraisemblance, le nouveau flagship killer de OnePlus, le OnePlus 6T, devrait débarquer à la vente dès le 30 octobre prochain. C'est Amazon qui le dit !

Surligner les derniers changements

Mise à jour : OnePlus a annoncé le lancement du OnePlus 6T lors d'un événement « Unlock The Speed » qui aura lieu à New York, le mardi 30 octobre 2018 à 11 h (16h en France). Les fans OnePlus du monde entier pourront aussi suivre l’événement en direct en streaming. Le fabricant mettra aussi en vente 1300 billets à destination du grand public.

Non, OnePlus n'a pas encore communiqué la date de sortie de son nouveau terminal. Le fabricant chinois laisse durer le suspense autour de son prochain smartphone. Heureusement, plusieurs indices permettent d'en savoir plus sur ce point. Une nouvelle information a été en effet été repérée sur Amazon Inde. Une offre de précommande de l'appareil est proposée avec une date d'expédition prévue pour le 30 octobre. Les utilisateurs indiens pourront également recevoir des écouteurs OnePlus gratuits ainsi qu'un bon d'achat. 

A première vue, cette date paraît logique. OnePlus   devrait annoncer son OnePlus 6T durant le mois d'octobre. Comme à son habitude, sa commercialisation devrait intervenir dans la foulée. Nous avons contacté OnePlus pour en savoir plus. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Pour rappel, le OnePlus 6T devrait offrir un écran AMOLED de 6,4 pouces, un processeur Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne, une batterie de 3700 mAh et une caméra frontale de 25 MP. Le notch devrait être réduit avec une forme en goutte d'eau et le smartphone devrait adopter un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Attendez-vous avec impatience ce OnePlus 6T ?

Source : MySmartPrice

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • « Nous avons quelque chose d'excitant à vous annoncer. Revenez dans 24h pour en savoir plus. »

    Message que l'on peut trouver depuis hier sur les réseaux OnePlus.

    À droite et à gauche, on peut lire qu'une annonce est prévue aujourd'hui à 14h. Une surprise liée au OnePlus 6T...

Articles recommandés