Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

OnePlus 6T : des pop-up stores dans toute la France

Le lancement du OnePlus 6T approche à grands pas. Pour sa commercialisation, le fabricant chinois a vu les choses en grand. Oubliez l'époque des invitations ou de la vente en ligne, OnePlus lance pour la première fois 5 pop-up stores à travers la France chez la FNAC et dans 4 boutiques Bouygues Telecom. Et si vous êtiez parmi les premiers pour acheter le smartphone.

OnePlus grandit et la croissance a parfois du bon. Le temps des invitations est désormais fini. Outre le fait qu'il sera maintenant possible de se procurer le OnePlus 6T sur www.fnac.com ainsi que dans une sélection de magasins de l’enseigne française, OnePlus mettra en vente le OnePlus 6T le 31 octobre dans des pop-up stores dédiés. Ces pop-up stores seront l'unique occasion pour se procurer le OnePlus 6T avant la sortie officielle prévue pour le 6 novembre. Cette distribution est une nouvelle étape dans le développement de OnePlus en France qui permet enfin à ses fans qui n'habitent pas la région parisienne de profiter de l'appareil en exclusivité.

En Europe, des pop-up stores seront aussi ouverts dans plusieurs grandes villes, comme Berlin, Londres ou encore Milan. En France, ce sont donc les villes de Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Marseille. Ces magasins éphémères ouvriront à partir de 12h. Voici les heureux élus :

  • Paris - Fnac, 26-30 Avenue des Ternes, 75017 
  • Lyon - Bouygues Telecom, 55 place de la République 69002
  • Toulouse - Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine 31000
  • Bordeaux - Bouygues Telecom, 9 rue Saint Catherine 33000
  • Marseille - Bouygues Telecom, 19-19Bis rue Saint Ferréol 13001
oneplus 6t 1
Le OnePlus 6T, dont la présentation officielle est prévue le 29 octobre à New York est l’un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année.  © Roland Quandt

Que pensez-vous de ces magasins éphémères ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Un moyen de faire causer, surtout.

    Par contre, la vente en magasin physique, la FNAC en l'occurrence, marque un changement de stratégie de vente évident qui montre un souci d'être présent de manière visible pour OnePlus et peut-être le moyen pour le groupe BBK de faire son entrée en France par ce moyen.

Articles recommandés