Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Voici à quoi pourrait ressembler le OnePlus 6T

C'est encore une fois grâce à Oppo que nous avons des informations sur le prochain flagship de OnePlus. En effet, les deux fabricants sont liés à la holding BBK, et partagent souvent leurs technologies, leurs composants ainsi que leurs designs ! Les premières images du Oppo R17 laissent donc présager à quoi ressemblera le OnePlus 6T !

Ce n'est pas une surprise. Les smartphones de Oppo et OnePlus se ressemblent énormément. Les exemples récents des OnePlus 6 et Oppo R15 sont flagrants. Les premières images du Oppo R17 publiées par Gizchina nous donnent donc une première idée sur le design du OnePlus 6T. 

On découvre ainsi que l'Oppo R17 arbore une encoche nettement plus fine, à l'image de l'Essential Phone. L'appareil photo frontale prendrait alors place dans cette encoche. Aucune trace de haut-parleur ne semble présente. Autre élément intéressant, le smartphone ne disposerait d'aucun lecteur d'empreintes digitales. On peut donc imaginer un capteur situé sous l'écran, tout comme le Huawei Mate RS. A l'arrière, le smartphone ne semble inaugurer aucun changement avec un double appareil photo à l'arrière similaire à ce qu'on trouve sur le OnePlus 6. 

oppo r17 leaks
Le OnePlus 6T pourrait avoir des airs de ressemblance avec cet Oppo R17.  © Gizchina

Quoi qu'il en soit, le OnePlus 6T devrait voir le jour en octobre-novembre si l'on respecte le calendrier des années passées. D'ici là, on devrait avoir des informations sur l'appareil. 

Que pensez-vous de cette théorie avancée entre le OnePlus 6T et l'Oppo R17 ?

Source : Gizchina

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je sais juste que les OnePlus sont basé sur leurs grands frère fourni par OPPO . Mais des rumeurs de couloirs disent que le OP6T n'aura pas d'encoche . Donc à voir .


  •   18
    Compte désactivé depuis 2 mois Lien du commentaire

    Ce serait une grande première !
    Mais les potentiels clients ne sauront pas où donner de la tête. Les choix deviendraient réellement difficiles.


    • Le choix est déjà difficile c'est pour cela que beaucoup achètent toujours la même marques pour ne pas prendre de risque ... Je pense qu'il y a déjà énormément de choix surtout dans l'univers Android . Alors oui là on va encore plus déborder de choix . l'avantage de cette conccurence c'est que ça devrait faire chuter les prix de la marques classique que tu achète régulièrement .


      • De plus OPPO cette année envoi du lourd avec leurs nouveaux produits qui ce démarque vraiment de la conccurence comme le OPPO Find X . Je pense qu'ils arrivent pile poil au bon moment . Pareil pour Xiaomi même si point de vue design a part les Mi MiX , ils ce démarquent beaucoup moin (visuellement parlant). Bref OPPO ont clairement des gammes avec des traits de caractère distinctif (exactement ce que font Apple , quand tu vois un produit tu sais que c'est du Apple) . Là tu verra un OPPO tu sais que c'est du OPPO comme les Moto Z aussi d'ailleurs tu reconnais direct que c'est Motorola.C'est donc un atout assez fort pour innondé notre marché .


  • Si elle s'avère exacte et que la gamme complète d'Oppo s'implante en Europe, on risque de voir une gamme comparable à la Huawei/Honor s'installer chez OnePlus et Oppo.
    Ce n'est pas forcément une bonne idée... trop de concurrence tuant la concurrence.

Articles recommandés