Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
OnePlus 7 : disponible en pré-commande dès aujourd'hui !
OnePlus 7 Hardware 2 min de lecture 3 Commentaires

OnePlus 7 : disponible en pré-commande dès aujourd'hui !

Il se fait tant attendre, le (second) fleuron de la marque chinoise. Le OnePlus 7 sortira officiellement le 4 juin prochain sur le site officiel de OnePlus. Mais les plus impatients d'entre nous peuvent dès à présent faire leur pré-commande !

Vite, vite le OnePlus 7

Fans de OnePlus ou simple curieux, c'est officiel vous pouvez désormais pré-commander le tout dernier de la famille OnePlus sur trois sites français : Fnac, Darty et Bouygues Telecom. Alors, heureux ? 

Pour la pré-commande, vous avez le choix entre la version de 6 Go/128 Go à 559 euros et la version à 8 Go/256 Go à 609 euros. En le réservant aujourd'hui, vous êtes sur de pouvoir tenir le nouveau né de OnePlus en main le 4 juin.

Un smartphone multimédia

Dans près d'une semaine, donc, vous pourrez découvrir le tout dernier smartphone de la maison chinoise en main, et les spécificités techniques ne sont pas en reste ! Digne d'un smartphone de qualité, Il cumule les points positifs avec son processeurs Snapdragon 855 et sa technologie de charge rapide Fast Charge qui promet de gagner 50% en 30 minutes.

AndroidPIT oneplus 7 hero
"Never Settle", voici le slogan de OnePlus. © AndroidPIT

Oneplus promet une vitesse et une utilisation fluide, qui sera accompagnée d'une expérience multimédia idéale : fans de Netflix ou de jeux vidéos, tenez-vous bien, car vous pourrez profiter des hauts parleurs stéréo couplé à la technologie Dolby Altmos pour une qualité sonore nettement améliorée. 

Sortez vos agendas

Récapitulons les dates, donc : 

  • 29 mai : ouverture des pré-commandes sur les sites de Fnac, Darty et Bouygues Telecom, en France
  • 4 juin : sortie officielle sur le site de OnePlus
  • 6 juin : livraison des pré-commandes et disponible chez Amazon, Fnac, Darty et Bouygues Telecom

Allez-vous craquer ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition