Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Nintendo pourrait sortir deux nouveaux modèles de Switch cette année
Hardware Jeux Nintendo 2 min de lecture 1 commentaire

Nintendo pourrait sortir deux nouveaux modèles de Switch cette année

Après l'accueil froid de la WiiU, Nintendo a réussi à se remettre en forme avec sa console hybride, la Switch. Aujourd'hui, il semble que l'entreprise japonaise veuille capitaliser sur sa popularité croissante. Selon le Wall Street Journal, Nintendo prévoit de sortir deux nouveaux modèles pour la Switch, dès cet été.

Le premier des deux nouveaux ajouts à la famille des consoles Nintendo, est une version moins chère de la Switch, destinée aux joueurs plus occasionnels. Selon le WSJ, il est prévu qu'elle succède à la 3DS et se concentrera sur la portabilité. Ils signalent également que cette version de la Switch n'aura pas la fonction de vibration, ce qui suggère que les contrôleurs Joy-Con amovibles pourraient ne pas être présents non plus.

La deuxième version, à l'inverse, est censée être une Nintendo Switch Pro. Bien qu'elle ne soit peut-être pas aussi puissante que les Xbox One X et Playstation 4 Pro de ses concurrents, elle s'adressera aux joueurs "hardcore", offrant une expérience plus premium et plus puissante que la classique Switch. Cependant, on sait peu de choses à ce sujet jusqu'à présent. On suppose que la console aura un écran de meilleure qualité, mais il pourrait y avoir d'autres changements majeurs.

H2x1 AnimalCrossing Hub v03 image1600w
Un nouveau jeu Animal Crossing est à venir avant la fin de 2019 et il pourrait être annoncé en même temps que les nouvelles variantes de la Switch. © Nintendo

Les deux nouveaux modèles de consoles Nintendo Switch devraient être annoncés lors de la présentation de Nintendo à l'E3 2019 (l'E3 aura lieu en juin) et seront mis en vente peu après. Avec deux nouveaux jeux des principales franchises Nintendo, Pokemon Sword and Shield et un nouveau jeu Animal Crossing, qui devrait sortir avant la fin de l'année, il serait logique pour la société japonaise de lancer les nouvelles consoles avec ces titres.

Seriez-vous intéressé pour acheter une version abordable de la console Nintendo ? 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • lojiflox depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Cette version abordable nuit à la nature de la Switch qui se voulait comme une console hybride. Mais vu la puissance de la machine en mode portable, cela peut être une bonne initiative.