Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Netflix dévoile la cinquième saison de Black Mirror

Netflix dévoile la cinquième saison de Black Mirror

Netflix a dévoilé les titres, les descriptions et les bandes-annonces de la cinquième saison de sa série Black Mirror, populaire et dystopique. Le début de la nouvelle saison arrive très bientôt, plus précisément le mercredi 5 juin avec la sortie du premier épisode. Cependant, vous pouvez voir les bandes annonces de plusieurs épisodes, dès maintenant et dans cet article.

La cinquième saison de Black Mirror présente trois nouvelles histoires, fruit d'une collaboration entre l'écrivain Charlie Brooker et la productrice exécutive Annabel Jones. Les nouveaux épisodes, intitulés respectivement "Smithereens", "Rachel, Jack et Ashley Too" et "Striking Vipers", semblent rester fidèles à l'esprit de la série et présentent des scénarios choquants, où les personnages scrutent les profondeurs de leur psyché et de leurs relations. Cette évolution s'accompagne souvent de l'utilisation de diverses technologies, tantôt existantes, tantôt futuristes, voire même prophétiques dans certains cas.

Voilà pour les présentations, passons maintenant aux choses sérieuses et voyons en quoi consistent les nouveaux épisodes :

Smithereens

Distribution : Andrew Scott, Damson Idris, Topher Grace

Un chauffeur de taxi avec un plan secret devient le centre d'attention un jour où tout devient incontrôlable.

Rachel, Jack et Ashley aussi.

Distribution : Miley Cyrus, Angourie Rice, Madison Davenport

Une adolescente solitaire rêve de se rapprocher de sa pop star préférée, une artiste dont l'existence n'est pas aussi belle qu'elle le semble....

Striking Vipers

Distribution : Anthony Mackie, Yahya Abdul-Mateen II, Nicole Beharie, Pom Klementieff, Ludi Lin

Deux anciens amis de l'université se retrouvent et vivent une série d'événements qui pourraient changer leur vie à jamais.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous été intrigué par les nouvelles bandes annonces de Black Mirror ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition