Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Vérifiez les mises à jour : le Pocophone F1 reçoit Android Pie

Le Pocophone F1 a conquis le cœur de nombreux passionnés grâce à sa très bonne fiche technique et son prix abordable. La seule fausse note faite concernait la présence d'Android Oreo et non Android Pie. Xiaomi a comblé cette lacune aujourd'hui en publiant officiellement la version officielle d'Android 9 pour son Pocophone F1.

Pocophone F1 : Mise à jour Android

  Tarte Android Android Q
Pocophone F1 Oui (en cours de déploiement) Oui

Android Pie débarque sur le Pocophone F1 

Xiaomi a tenu la promesse faite lors du lancement de son smartphone, la mise à jour vers Android Pie est en cours de déploiement. La mise à jour apporte avec elle la version stable de MIUI 10, la dernière version de l'interface propriétaire du fabricant chinois.

La prochaine mise à jour amènera le Poco F1 à la version 10.1.3.0 de MIUI dont le numéro de build est PEJMIFI. Le package OTA a une taille de 1,7 Go, assurez-vous donc que vous êtes connecté au WIFI avant de le télécharger. Si vous ne voulez pas attendre le déploiement de la mise à jour, il est possible de télécharger et d'installer simplement le fichier manuellement :

pocoohone f1 vs oneplus 6
Pocophone remplace OnePlus en tant que flagship à petit prix. © AndroidPIT

Ce n'est que la première des deux mises à jour majeures promises par la société, le smartphone sera en fait mis à jour vers Android Q qui devrait être dévoilé dans la première moitié de 2019.

Avez-vous acheté ou envisagez-vous d'acheter le Pocophone F1 ?

Source : XDA Developers

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition