Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 1 commentaire

Voici les meilleurs jeux et applications selon Google en 2018

Les applications sur le Play Store sont tous les jours de plus en plus nombreuses. Pour récompenser le travail acharné des développeurs, Google a décidé de publier sa liste des meilleures applications et des meilleurs jeux. Cette année, le géant de Mountain View avait fait appel aux utillisateurs. Voici désormais les résultats.

La fin d'année arrive et il est donc logique que les best-of commencent à apparaître. Google a pris un peu d'avance cette année et a publié sa liste des meilleures applis et jeux, en les classant par catégories. Découvrez la liste des meilleures applications et des meilleurs jeux de 2018.

Les meilleures applications 2018 de Google

Meilleure application de 2018

C'est Drops qui a élue par Google. L'application permet l'apprentissage de 31 langues différentes grâce à des mini-jeux. L’application est gratuite mais limitée à une session d’apprentissage par jour.

Prix du public

On continue avec la meilleure application choisie par le public. C'est Molotov qui a été récompensée par Google comme la meilleure appli. Il s'agit d'une appli qui souhaite réinventer la télévision. Molotov est un servic très intéressant car il a le mérite de proposer les chaînes les plus populaires. Vous pouvez non seulement regarder les programmes en direct mais aussi accéder à un système de replay, ou même les enregistrer pour les regarder ultérieurement. 

molotov streaming
Molotov a remporté le prix du public. © ANDROIDPIT

Retrouvez désormais la sélection compète des meilleures applis de 2018 sur le Play Store selon Google, classées par catégories :

Applis les plus divertissantes

Meilleures découvertes

Le meilleur du développement personnel

Meilleures applis pratiques

Les meilleurs jeux 2018 de Google

Meilleur jeu de 2018 

Non ce n'est pas Fortnite (le jeu n'est pas disponible officiellement sur le Play Store) mais bien PUBG qui a été récompensé. Pour ceux qui sont passés à côté du phénomène PUBG, 100 prétendants nus et désespérés sont lâchés sur une île encombrée d'engins et d'armes pour se massacrer joyeusement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Pour mettre la pression, la zone de jeu se rétrécit périodiquement, éliminant automatiquement les joueurs laissés en dehors de la zone de jeu. Bref, du fun !

Prix du public

Les meilleurs jeux grand public

Les jeux les plus innovants

Les jeux les plus compétitifs

Les meilleurs jeux indépendants

Quels ont été pour vous le meilleur jeu et la meilleure application de cette année 2018 ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés