Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

LG V30 : son prix et sa date de sortie connus aux USA mais toujours pas en France

Si le LG G6 ne nous avait pas séduit plus que cela, ce n'est pas le cas du LG V30 qui nous avait fait une forte impression lors de sa présentation à l'IFA 2017. Malheureusement, sa sortie dans l'hexagone se fait encore désirer. Pour se consoler, on connait enfin sa date de sortie officielle et son prix aux Etats-Unis. Hélas, pour la France, c'est toujours le flou.

Le LG V30 a maintenant une date de sortie aux États-Unis. Le smartphone débarquera chez les quatre grands opérateurs de l'Oncle Sam au début du mois prochain, mais la disponibilité spécifique diffère entre eux. Verizon sera ainsi le premier à le commercialiser avec un lancement prévu dès le 5 octobre prochain. AT&T le lancera par exemple le jour suivant et T-Mobile le 13 du mois. Côté tarif, il faudra débourser environ plus de 800 dollars (environ 678 euros sans les taxes propres à chaque Etat américain) pour s'offrir le LG V30. 

AndroidPIT lg v30 camera log video 9088
Le LG V30 nous a démontré ses bonnes aptitudes photos. © AndroidPIT

En Europe, la situation reste toujours un peu floue même si certains pays en savent déjà un peu plus. Au Royaume-Uni par exemple, le LG V30 sera vendu pour 800 livres (909 euros environ) dès le 1er novembre prochain. LG Allemagne a également indiqué une commercialisation durant le courant du mois de novembre. En France, nous n’avons toujours aucune date de lancement ni son prix de vente officiel.

Le LG V30 vous fait-il de l'oeil ?

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  •   13
    Compte désactivé 1 oct. 2017 Lien du commentaire

    En effet, comme vous le dites, il me fait de l'oeil, et je ne dois pas être le seul. Abstraction faite d'un "stylet", un appareil qui parait efficace dans les articles. Un prix très légèrement seulement, inférieur à ceux de certains concurrents, mais qui n'est pas négligeable. Encore moins négligeable si vous êtes près du Luxembourg ou de l'Andorre, je pense, pour des flags qui avoisinent ou dépassent le millier d'euro!


  • Probablement au Canada vers la fin d'octobre...


  • Mon G4 est formidable ......donc j'attendrais qu'il fasse ses preuves et qu'il baisse de moitié ^^ !!!


  • Vraiment curieux et pas cohérent : il ne s'attaque donc pas à l'iPhone puisqu'il sort après.


  • Oui moi il me fait de l’œil et j'attends avec impatience qu'il sorte pour remplacer mon S7.

Articles recommandés