Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 2 partages 4 Commentaires

Les prochains Nexus vont-ils ressembler à ça ?

Les futurs smartphones Nexus font parler d'eux. Nous avons récemment publié de nouvelles informations, mais aujourd'hui une nouveauté de taille est apparue sur le web : une image créée afin de montrer l'apparence du smartphone. Il ne s'agit pas d'une photo mais d'une représentation basée sur les informations détenues par AndroidPolice.

Le site anglophone AndroidPolice a de nouveau reçu des informations sur les prochains smartphones Nexus... et elles sont de source sûre. Il s'agit cette fois du design des smartphones connus sous le nom de code Marlin et Sailfish, actuellement développés par HTC. En se basant sur les informations en sa possession, Android Police a créé une image afin de montrer à quoi ils pourraient bien ressembler.

Comme tout smartphone construit par HTC, nous pouvons nous attendre à voir un boîtier en aluminium. Il est intéressant de voir qu'un tiers de l'arrière du téléphone est recouvert de verre ou de plastique. L'utilisation de ces deux éléments pourraient bien indiquer que les deux smartphones pourront être rechargés par induction, c'est à dire sans câble. De plus, il y aurait divers capteurs au dessous de la couche de verre, mais Android Police ne peut pas expliquer leurs fonctions.

HTC Nexus Sailfish Marlin
Est-ce que le Nexus de 2016 aura vraiment cette apparence ? © AndroidPolice

A l'arrière, nous trouvons le lecteur d'empreintes digitales, l'appareil photo principal avec sa flash LED, ainsi que trois petits trous. Il est fort probable que nous trouvions un ou deux microphones derrière ces trous, ils permettraient d'enregistrer du son lors des enregistrement vidéos. Selon Android Police, il existe également d'autres capteurs cachés.

Nous ne savons pas encore si nous trouverons à l'arrière le logo G (de Google) à la place du logo HTC, peut-être même que ce dernier ne sera pas visible du tout. Si cette image s'avère être représentative du véritable smartphone, les smartphones Nexus de 2016 n'auront rien en commun avec le HTC 10, y compris au niveau des bandes de l'antenne.

Que pensez-vous de cette image ? Trouvez-vous que le design est réussi ?

2 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Les goûts et les couleurs ça se discute donc je vais dire que si ça ressemble à ça, je n'aime pas du tout. Et l'inscription Nexus me manque


  • Wakfu 7 juil. 2016 Lien du commentaire

    Moi tout de façon j'ai mon nexus 5x...


  • Faut-il comprendre que Google tiendrait à amener "aussi" des innovations technologiques, c'est plus qu'intéressant ?
    Je pensais qu'il tenait absolument à maintenir ses troupes (constructeurs) à sa main, je n'ai peut-être pas tout à fait tort.
    C'est ce que j'avais pronostiqué dernièrement voyant des velléités de certains à chercher à s'affranchir de la mainmise de Google.


  • Que les Nexus 2016 n'aient rien en commun avec le HTC10 (surtout pour l'apparence) est la moindre des choses, car si en plus ils lui faisaient de l'ombre, HTC se tirerait une balle dans le pied ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations