Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 10 Commentaires

Les Google Pixel 3 seront officiels ce 9 octobre

Il ne reste plus que quelques semaines avant que Google ne lève le voile officiellement sur ses nouveaux smartphones. La firme de Mountain View a envoyé à la presse ses invitations pour un événement le 9 octobre prochain. Pensez donc bien à noter la date dans votre agenda, nous vous communiquerons l'adresse à laquelle vous pourrez regarder l'événement.

Google dévoilera ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre prochain. L'invitation laisse peu de place au doute en laissant comme indices une simple phrase «I <3 NY», qui suggère subtilement le Pixel 3 avec le chiffre 3 précédé par l'emoji coeur. Google n'a probablement pas besoin de faire beaucoup plus pour promouvoir l'annonce.

Quoi qu'il en soit, si l'on sait déjà tout ou presque du Google Pixel 3 XL, ce n'est pas forcément le cas pour son petit-frère, le Pixel 3. Plusieurs rumeurs laissent entendre que le smartphone ne proposera pas de notch et aurait des allures de Pixel 2 XL en version mini. Plaisanteries à part, ces deux téléphones devraient améliorer la marque. De plus, Google devrait accorder à ces appareils de nouvelles fonctions spéciales, nous verrons bien ce qu'il en est en pratique. 

Par ailleurs, le géant du web pourrait aussi profiter de l'événement pour présenter quelques nouveaux produits. L'an passé, le Pixelbook et les Google Home Mini et Max ainsi que les Pixel Buds et Clips avaient été dévoilés. De quoi nous attendre à quelques surprises le 9 octobre prochain.

Pensez-vous que Google va commercialiser les Pixel 3 en France ?

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 2 mois Lien du commentaire

    En même temps pixel n est pas indispensable..


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    SCANDALEUX QU'IL NE SOIT TOUJOURS PAS IMPORTER EN FRANCE, CONSTERNATION!!


  • Si Google peut se permettre de ne pas distribuer ses flagships en France, c'est qu'il estime avoir plus y gagner qu'à y perdre.
    Protéger les constructeurs Android, par exemple. Si ce n'était pas audible (par la communauté) l'année dernière, cela risque de changer cette année...
    J'attends la réponse au moins pour vérifier mon hypothèse.
    De toute façon, je ne vois pas l'intérêt pour un appareil à 1 000 euros.


    • Malheureusement il y en a beaucoup (trop, vu le succès de l'iPhone X, du Samsung Galaxy S9 et, visiblement, du Note 9 si Samsung ne nous ment pas) qui pensent le contraire :(
      La preuve est aussi que d'autres fabricants s'y risquent, Oppo, probablement Huawei et son Mate 20 Pro... tant qu'il y a des pigeons, il faut bien les plumer :)


      • Je crois que pour le Galaxy S9, justement, le succès n'est pas au rendez-vous, ou en tout, n'est pas celui escompté par Samsung.
        Pour le Note 9, je ne sais pas encore.
        Google ne vend pas ses appareils en France ?! Qu'il les garde ! Les marques chinoises le font, et ouvrent même des boutiques sur le sol Gaulois.


      • @ Emmanuel MILCENT

        Je parlais de mon intérêt personnel (pour les flagships à 1 000 boules)

        Tant que je peux trouver un milieu de gamme autour de 300 € suffisamment performant type Nokia 7 Plus ou autre sous Android One, je ne me plaindrai pas.


      • J'avais bien compris ;)
        Et je partage pleinement ton avis.


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        C'est faux tu ne crèches que chez Xiaomi et tu ne vis que dans le déni d'Android One !!


      • Ma pauvre :( L'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé :(


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    Dans l'indifférence générale et ce n'est que justice.

Articles recommandés