Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Verrons-nous un Lenovo Z6 Pro avec 12 Go au MWC ?
Lenovo Z5 Hardware 2 min de lecture 2 Commentaires

Verrons-nous un Lenovo Z6 Pro avec 12 Go au MWC ?

"Bonjour Barcelone". C'est ainsi que Lenovo commence son affiche promotionnelle pour le MWC, vient ensuite le nom du smartphone que la société va nous présenter, le Lenovo Z6 Pro. Sera-t-il le successeur du Z5 Pro ou simplement un changement de nom ?

Chang Cheng, vice-président du groupe Lenovo et directeur de Lenovo mobile, a confirmé via le réseau social Weibo la présence de l'entreprise à cette édition du Mobile World Congress, qui aura lieu la semaine prochaine, du 25 au 28 février.

z6 pro mwc2019
On se retrouve là-bas ! © Lenovo

Il y a tout juste trois mois, Lenovo dévoilait son Z5 Pro, le premier smartphone doté du Snapdragon 855, le dernier processeur Qualcomm sur le marché qui sera présent dans la plupart des smartphones haut de gamme de 2019. Cet appareil n'est disponible qu'en Chine, et c'est ce qui nous fait nous demander si Lenovo va présenter son successeur, ou s'il s'agit simplement de la version internationale du Z5 Pro.

Allons voir un Lenovo avec 12 Go de RAM ?

Le Z5 Pro, en plus du puissant SoC mentionné ci-dessus, dispose d'un écran Full HD de 6,39" et de trois versions mémoire différentes : 6 Go, 8 Go et 12 Go de RAM ! De plus, sa capacité de stockage varie de 128 Go à 512 Go, et dispose de deux caméras arrière (24 MP + 16 MP) et avant (16 MP + 8 MP).

ezgif.com webp to jpg 3
Le mécanisme coulissant cache les caméras avant. © Lenovo

Nous serons attentifs à toutes les nouvelles de Lenovo lors du MWC, ainsi qu'à tout ce qui se passe à la foire de Barcelone, donc restez connectés !

Source : GSM Arena

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition