Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Lenovo va de nouveau utiliser la marque Motorola

Lenovo va réinstaurer la marque "Motorola" sur ses produits, éloignant ainsi tous les doutes portant sur la question. Pourquoi faire cela ? Lenovo veut tout simplement que cette union soit fructueuse.

Oubliez le nom "Moto by Lenovo", désormais le Moto Z et ses modules seront associés au nom Motorola. Voilà l'importance qu'accorde Lenovo à l'héritage du créateur du premier téléphone portable .

Selon CNET, Lenovo commercialisera les smartphones Motorola dans davantage de pays où la firme est implantée. Plusieurs pays sont déjà bien familiers avec Motorola, notamment le Brésil et bien évidemment les Etats-Unis, mais la Russie et la Chine restent des endroits où Lenovo règne en maître face à Motorola.

Selon Gartner, le fabricant chinois ne fait plus partie des 5 entreprises qui vendent le plus de smartphones au monde, il a été dépassé par d'autres entreprises telles que Huawei et Oppo. Il est donc peut-être temps de développer Motorola dans des marchés tels que la Russie et la Chine.

Que pensez-vous de ce changement ? Est-ce que cela peut faire une différence ou est-ce de la simple poudre aux yeux ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • c'est aussi parceque c'est l'équipe de Motorola qui bossent sur les moto Z donc chez Motorola ils ont pas mal gueuler pour récupérer leurs noms ...


  • Moto et Lenovo, c'est tu veux ou tu veux pas ! lol


  • Entre le Lenovo P2 et le Motorola G5 Plus, les specs sont comparables mais la différence se fait sur l'interface, le module photo et la version Android, alors pour moi oui il y a une nette différence entre les deux noms et ce n'est pas qu'une question d'image ou de poudre aux yeux.
    Les résultats des ventes de 2016 sont la conséquence d'un mauvaise orientation de développement matériel (la modularité) et de politique de prix concernant la gamme Z, le groupe le paye cash comme LG avec le G5 et dans une moindre mesure Samsung avec le Note7.
    J'espère que le groupe a retenu la leçon et prendra un virage positif avec le G5 Plus... qui m'intéresse beaucoup.
    Vivement sa sortie.

Articles recommandés