Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Le Samsung Galaxy A8s continue de livrer ses secrets : la fiche technique est leakée

Samsung fait la une de l'actualité tech en ce moment avec son écran Infinity O et les rumeurs sur le Galaxy S10, mais aujourd'hui nous allons vous parler du Galaxy A8s. La quasi intégralité de sa fiche technique a été leakée, nous vous expliquons tout.

Les informations viennent du site allemand AllAboutSamsung dont le nom est suffisamment explicite pour ne pas avoir à expliquer sa ligne éditoriale. Ce site a pu avoir des informations en exclusivité sur le futur A8s et montre des concepts du smartphone, prenez bien sûr tout cela avec un peu de recul car seule la bonne parole de ce site garantit la véracité de ces informations.

samsung galaxy a8s concept
Voici une photo du concept. © AllAboutSamsung

Voici ce que serait la configuration technique de l'appareil :

Samsung Galaxy A8s - fiche technique

   
Écran 6,39 pouces (Infinity-O)
Définition FHD+
SoC Qualcomm Snapdragon 710
Appareil photo Triple appareil photo 24 mégapixels + 5 mégapixels + 10 mégapixels
Mémoire interne 128 Go
Mémoire vive 6 Go (LPDDR4)
Batterie 3400 mAh
Connectique USB Type-C
Dimensions 159,11 x 74,88 x 7,38 mm

Il est intéressant de préciser que Samsung passe par un sous-traitant pour obtenir son écran, le chinois BOE (plus exactement BOE Technology Group Co). Autre information que nous donne le site : selon ses informations la date de lancement de l'appareil serait prévue pour le mois de janvier prochain mais il n'est pas en mesure de dire dans quels pays ni à quel prix.

Quel prix imaginez-vous pour cet appareil ?

Source : AllAboutSamsung

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés