Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Le LG V30 se dévoile complètement en vidéo

Il est désormais presque impossible pour les constructeurs de garder le secret avant la présentation de leurs nouveautés. Cette fois, c'est au tour de LG d'en faire encore l'amère expérience puisque le LG V30, la prochaine phablette de la marque, a été complètement dévoilé à travers un clip promotionnel qui a fuité sur le net cette nuit.

On connait désormais tout sur le design du LG V30. La dernière vidéo en date ayant fuité ne laisse en effet aucune place au doute. Le smartphone y apparaît sous tous les angles. Le clip promotionnel réalisé par la maison de production de Joseph Gordon-Levitt a été mis en ligne avant d'être rapidement retiré. Trop tard toutefois pour le fabricant sud-coréen puisque de nombreux internautes ont pu extraire des images. 

androidpit lg v30 leak 1 4
Voici le LG V30. © HITRECORD

Comme prévu, la ressemblance avec le LG G6 est assez forte. On retrouve ainsi un grand écran borderless et des formes arrondies similaires. Le smartphone allie métal et verre pour offrir le meilleur effet possible. A première vue, cela semble particulièrement réussi. Contrairement aux deux premiers modèles de la série V (V10 et V20), le V30 ne propose cependant pas un deuxième écran sur la face avant du terminal. En échange, on dispose d'un écran P-OLED et non plus LCD avec un format en 2:1.

androidpit lg v30 leak 1
Le LG V30 fait la part belle au métal et verre. © HITRECORD

Officialisation le 31 août prochain

Sous le capot, LG ne devrait pas non plus nous décevoir. A l'instar de la majorité des flagships de 2017, le LG V30 devrait proposer le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne (extensible par carte microSD). Le tout avec toute dernière version d'Android : Android 7.1.2. 

androidpit lg v30 leak 2
Le LG V30 ne propose pas de second écran. © HITRECORD

Son officialisation aura lieu le 31 août prochain avant l'ouverture de l'IFA à Berlin. Une source interne nous a également confirmé que le LG V30 sera commercialisé en Europe dans les principaux marchés, la France étant l'un d'entre eux.

Comment jugez-vous ce LG V30 ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bizarre de ne pas avoir laissé le second écran.. C'est un lg g6 plus puissant et plus grand..
    Dommage avec la gamme V LG aurais pu se démarquer davantage


  • Le clip promotionnel a été rapidement retiré soit disant volontairement selon l'article.
    J'ai un peu de mal à y croire, cette façon de procéder afin de simuler une fuite non désirée est un classique qui permet PRESQUE (in)volontairement de faire le buzz et du coup on a notre article sur AP... et je peux y aller de mon commentaire !

Articles recommandés